Lily Allen • Somewhere Only We Know

La première fois que j’ai entendu & surtout vu le clip, j’ai été submergé d’émotions, des frissons se sont fait ressentir tout le long de mon corps, mais mon dieu ! Qu’est-ce qu’elle est belle cte chanson ! Le clip est juste magnifique & la voix de Lily Allen embelli le tout, franchement, cte chanson restera pour longtemps un coup de coeur. Je ne m’en lasse pas ♥

Mon Bobo, quant à lui, l’adore également. Il ne se lasse pas de regarder se magnifique clip, à la réalisation de cet animé, lapin & ours, un beau sapin de Noël & tous les autres animaux de la forêt, ….magique ♥

● Et vous, qu’en pensez-vous ?

|| SAMEDI EN MUSIQUE #01 ||

Ceci était ma participation au rendez-vous quotidien du  » Samedi en Musique  » proposé par BBB’s mum :)

Laisser un commentaire

