Maître Gims • Zombie

Encore un coup de coeur pour mon Bobo, mais dans un tout autre genre de la précédente. Il s’agit de la dernière sortie de Maître Gims « Zombie » ! Dès qu’elle passe à la télé, il ne peut s’empêcher d’arrêter ce qu’il était entrain de faire & se plonge entièrement dans le clip…ne se laisse distraire par rien.. absorber littéralement dans cte musique, c’est juste impressionnant. Je pense que j’ai bien fait d’écouter autant de musique quand j’étais enceinte, il a vraiment l’oreille musical je trouve :) & puis c’pas mon fils pour rien *hihi*

Après il n’y a pas que cette chanson qu’il aime de ce chanteur là…il me semble qu’il avait aussi aimé « Bella » auparavant … ah mais oui !!! Comment j’ai pu oublié, sur celle faites avec Vitaa (« Game Over »), il était également absorber ! Bref, mais je vous mettrais pas ces dernières chansons (vu que c’est plus d’actualité lol) & donc je vous laisse avec « Zombie » ~

● Et vous, qu’en pensez-vous ?

|| SAMEDI EN MUSIQUE #02 ||

separateur

Ceci était ma participation au rendez-vous quotidien du  » Samedi en Musique  » proposé par BBB’s mum :)

Laisser un commentaire

