Les Jouets Préférés de Bobo #01 | Poupette World

Ayé, je me lance dans mon premier rendez vous quotidien de la semaine (bien qu’il soit très tard, je n’ai pas eu le temps de faire l’article avant…) ! Il s’agit de « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World :)

Jouet02

Il y a un mois de ça, nous somme aller faire un tour au King Jouet, histoire de voir ce qu’il propose niveau voiturette car Bobo est fan de Broum Broum ! Ensemble avec son Papou, nous avons choisie ce pick-up accompagné d’une remorque et une voiture de course (je suis vraiment désolé, mais je ne peux malheureusement plus vous dire la marque, je n’ai plus le carton qui était avec…un petit diablotin l’a déchiqueter & il a directement fini à la poubelle.. ha ha !)

Jouet03

Bobo adore jouer avec son pick-up, mais il joue également avec la remorque ou la voiture en solo. Il est rare qu’il accroche la remorque à ce dernier… pourquoi je ne pourrais vous dire, mais dès qu’il y a une remorque, il ne faut absolument pas l’accrocher à sa voiture ou son camion d’origine :p

Par contre si je peux signaler un point négatif, bien que Bobo adore ce jouet, c’est la qualité médiocre de la chose. Le prix n’était guère excessif (une 15aines d’euros un peu près), mais tout de même.. à peine déballé qu’il n’avait pas jouer 15 minutes avec, les roues de la voiture de courses se sont décrocher… quelques semaines plus tard, le par-choc du pick up en a pris un coup. Cela ne devrait pas arrivé. Si jamais vous avez l’intention d’acheter ce produit (vendu comme dit plus haut au King Jouet), faite attention de ne rien laissé traîner si il y a casse, que vos enfants n’avalent pas de pièces :S

Jouet01

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

3 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #01 | Poupette World

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #15 – Mon Miroir Magique VTech | Poupette World

    • Vaut mieux qu’elle en reste aux voitures choupies je pense :3 … si je pouvais j’en prendrais pour Bobo aussi ! Mais les seules que je lui avais offertes, bien coloré & assez mignonnes on va dire, c’était pour ses 1 an & .. il les a quasi jamais touché lol XD

      J'aime

Laisser un commentaire

