Les Jouets Préférés de Bobo #02

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous quotidien « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :)

Image

Cette semaine je vais tout simplement vous parlez… d’un camion poubelle ! Et non vous ne rêvez pas… qui un jour n’a pas voulu devenir éboueur…. je plaisante ! Mais ça reste un travail comme un autre :) Comme vous l’aurez compris si vous avez lu mon premier billet, j’ai souvent tendance à oublié de quelle marque provient quoi.. (c’est super français ça ! lol) & donc, vu que là, bah j’en ai aucune idée, je vous dirais qu’il est certainement de la marque Bruder (vu l’autocollant sur la portière du camion..) ou Lotos (possible aussi aha !).

Image

En faite, ce n’est pas que j’ai oublié la marque, mais tout simplement que je ne l’ai pas demandé quand je l’ai acheté. Alors je vais déjà en entendre dire que, un jouet c’est mieux acheté neuf & blablabla, mais stop ! Personnellement je n’ai pas toujours les moyens d’offrir de nouveaux jouets/livres/vêtements. Quand je vois les prix exorbitant, excusez-moi, mais pour le peu de temps que les petits s’en servent ou mettent, ça m’arrive souvent d’acheter des choses de deuxième mains, pour être plus clair, j’aime aller aux Bourses aux Vêtements (j’y ressort toujours comblé & Bobo également :).

Image

Ce camion on l’a acheté à un stand où les enfants même vendaient leurs jouets. Ils étaient bien sympathique, nous on expliqué qu’on pouvait réellement y mettre des déchets à l’intérieur, grâce au système de « truc qui tourne derrière le camion » qu’ils disaient ^^ & même qu’il y avait deux poubelles à l’intérieur ! Bref, on a eu ce beau camion, comme neuf, pour la modique somme de 5€ ! Comment ne pas sauter sur l’occasion !! D’ailleurs Bobo nous aurait pas laissé repartir sans, il jouait déjà avec dans la salle alors qu’on avait pas encore payé (faut bien testé avant huhu x).

image05

Pour le moment, au lieu d’y stocker des déchets, il préfère le chevaucher ;)

 •°•.•°• 

 « Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

5 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #02

    • Ahaha ! C’est que je suis vraiment tête en l’air par moment, mais ce n’est pas juste pour les marques de jouets hein, voitures, vêtements & tout le tsoin tsoin, c’est du pareil au même ;p
      Et ouii ! c’est son jouet du moment, il monte dessus tous les jours sans exceptions ;)

      J'aime

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #16 – Mon Premier Garage de Playkids | Poupette World

    • C’est que ça peut être intéressant ! Je pense que si mon Bobo me le demande un jour, je le ferais également si je le peux :)

      J'aime

Laisser un commentaire

