Julien Doré • Paris-Seychelles

Je n’avais pas vu avant que BBB’s mum proposait un rendez-vous musical & c’est regrettable, mais je me rattrape de suite !! Donc me voilà pour un nouveau rendez-vous quotidien, il s’agit tout simplement du »Samedi en Musique » proposé comme dit auparavant, par BBB’s mum:)

Aujourd’hui se sera une fois de plus, une musique que Bobo & moi nous lassons pas d’écouter. A chaque passage à la télévision (car oui, je suis une fan de musique, je ne peux vivre sans ^^’ & j’ai donc toujours la télé allumé avec W9 ou D17 en fond ;), il s’arrête net & ne bouge plus, se regarde le clip jusqu’à la fin lol. J’aime beaucoup voir comme il apprécie la musique, à chaque fois ça me fait décrocher un sourire, en me disant  » aha ! encore une chanson qu’il aime bien  » :-)

Bref, je vous laisse écoutez notre Cd actuel, il s’agit de « Paris-Seychelles » de Julien Doré !

|| SAMEDI EN MUSIQUE #03 ||

•°•.•°• 

N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Julien Doré • Paris-Seychelles

  1. Pingback: Samedi en musique # 55 | BBB's mum

Laisser un commentaire

