Drama #03 – Why Why Love

why-why-loveTitre original : Huan Huan Ai / 換換愛
Pays : Taiwan | Épisodes : 15

Huo Yan et Huo Da sont deux demi frères extrêmement différents dont le père dirige un grand empire financier.
Le premier est l’ainé mais également le fils illégitime de leur père. Il a à peu près toutes les qualités et est vu comme le digne successeur de l’empire des Huo.
Le second est égocentrique, obstiné, préfère faire des courses de moto plutôt que suivre ses études. Il est également secrètement amoureux de son amie d’enfance Yan Shu qui elle, n’a d’yeux que pour Huo Yan.
La vie de ces deux frères va changer avec l’apparition de Jia Di, une jeune fille ne pensant qu’à gagner de l’argent afin de rembourser ses dettes, cumulant ainsi plusieurs boulots.

A la base c’était un drama que j’avais commencé (par regardé le premier épisode) il y a un long moment de ça & arrêté parce que je n’avais plus le temps & aussi car le début ne m’avait pas trop emballé… mais ! Je suis revenue dessus & me suis regardé l’épisode jusqu’à la fin… pour ensuite ne plus pouvoir m’arrêter. Ce drama m’a tout bonnement captivé, je sais pas vraiment pourquoi, peut être par la présence du beau Mike He (dans le rôle de Huo Da), par la sublime Rainie Yang (dans le rôle de Tong Jia Di) ou encore du chanteur « KingOne » (Huo Yan). Faut le dire, ce casting d’acteurs principaux est juste WAOUH ! *.*

why-why-love2
Ce drama reste un de mes coups de coeur, dans la même ligné que Devil Beside You (je ferais un article sur celui ci quand je me le serait regardé une deuxième fois huhu x). L’intrigue est assez classique, histoire d’entreprise, relation pauvre/riche, triangle amoureux… mais les émotions sont bien présente. Il me semble que de tout les dramas, c’est l’un où j’ai du le plus pleurer ! Les personnages sont vraiment très attachant & bien que les moments très drôle, vers la fin la douleur qu’ils peuvent éprouvé est bien là. J’ai vraiment été touché par ce qui arrive à Huo Da & la persévérance de Jia Di à aimer… enfin je veux pas en dire plus, ne voulant en rien gâcher le déroulement des événements au fil des épisodes.

En tout cas, bien que j’ai adoré le drama, la fin quand à elle m’a légèrement déçue… faut dire qu’au départ j’ai pas compris de suite. Je m’attendais à plus ! Mais quand j’y repense, je me dis pourquoi pas… ça aurait pu être pire ;) A part ce petit point, je ne peux dire si je préfère WWL à DBY, mais tout simplement, que si vous êtes aussi émotive que moi (préparez la boîte de mouchoir lol), je le recommande ^_-

why-why-love1

Et vous, l’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensez ?

3 réflexions sur “Drama #03 – Why Why Love

  1. Pingback: Samedi en Musique #04 | Bobo's World

  2. Pingback: Drama #06 – Black & White | Bobo's World

  3. Pingback: Samedi en Musique #04 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

