Les Jouets Préférés de Bobo #03 | Winnie – Table d’éveil parlante Vtech

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous quotidien « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :)

table d'éveil winnie

Je vous présente aujourd’hui, l’un des jouets le plus utilisé par Bobo depuis son achat (toujours de 2ème mains, acquis pour 5€). Il s’agit de la Table d’éveil parlante Winnie de Vtech (non, vous ne rêvez pas… je connais la marque de celui-ci ! ;) dans la collection « Jouets premier âge Vtech », recommandé de 9 mois à 3 ans.

table d'éveil winnie01

Cette jolie table d’activité permet à Bobo d’explorer & d’apprendre en compagnie de Winnie & ses amis. Cette table lui permet de découvrir les premiers chiffres, les premières lettres, mais aussi les formes ainsi que les couleurs.

table d'éveil winnie03

Rouleau musical, petite horloge, abeille aux ailes mobiles, personnage Winnie en relief, le tout accompagné d’effets sonores et lumineux rigolos ainsi que de jolies mélodies. Une table vraiment plaisante ! :)

table d'éveil winnie04Mais ce que Bobo préfère par dessus tout à cette table, c’est son miroir au centre. A chaque fois qu’il y va, il se regarde à l’intérieur & se parle à lui-même, c’est vraiment trop chou 

 •°•.•°• 

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

5 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #03 | Winnie – Table d’éveil parlante Vtech

  1. J’ai le même genre pour Puce: table musicale de Playskool rock/bilingue! Elle y a joué longtemps et elle danse sur les musiques mais la elle s’en lasse un peu alors je vais la descendre quelques temps à la cave. Je la ressortirai ensuite! Un jouet très sympa c’est vrai.

    J'aime

    • Oh elle a l’air chouette cte table ! Avec une mini guitare intégré & tout ! (merci google ;p) Pour Bobo c’pareil, il fut un temps où il en avait assez du coup je l’avais mise de côté, mais ça à pas durer longtemps qu’il l’avait déjà rechercher ;)

      J'aime

  2. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #17 – Les Cubes Mustela | Poupette World

  3. Ah j’adore le coup du « il se parle tout seul », c’est vrai qu’ils sont marrants pour ça, nos petits ! En tout cas, elle a l’air vraiment bien, cette table d’activité. Ma Poupette en a plusieurs à la crèche mais on n’en a pas à la maison.

    Aimé par 1 personne

    • Aha ouii ! Il se parle souvent à lui même, genre devant le miroir, il prend deux tétines, se regarde, essaie laquelle va le mieux avec son pyjama loool & se parle, genre « celle là me va mieux, t’es d’accord avec moi », on est toujours plié de rire en le voyant faire :)
      A mais si elle en a à disposition à la crèche c’est très bien, pas forcément besoin d’en avoir une chez soi. Bobo ne va pas en crèche mais chez belle-maman, elle en a pas non plus, donc bon, quand j’ai vu qu’elle était qu’à 5€ (bourse aux vêtements) j’ai sauté sur l’occasion ^^ (ma mère en en prit une Mickey mais à 17€ qui est très bien aussi en passant).

      J'aime

Laisser un commentaire

