Premier Passage Chez le Coiffeur !

Bien que je n’en avais pas envie du tout, il fallait absolument que Bobo aille se faire couper les cheveux. Pourquoi ? Non pas parce que je le voulais, j’aimais ses bouclettes, même si la plupart le prenait pour une fille (–‘), il était juste trop beau quoi ! Mais voilà… il a fallut qu’il fasse de l’Eczéma… et comme ça dure déjà depuis 2 semaines & qu’il arrête pas de se gratter la tête (en plus des autres parties du corps où sa pauvre peau est bien desséché & qu’il n’arrête pas de gratter, du coup suinte de temps à autre également ><) en plus des petits cheveux qui commençaient à lui rentrer dans les oreilles & le chatouillait, il a fallut prendre une décision & j’ai opté pour celle-ci ; en attendant son fichu rendez-vous chez le dermatologue qui ne sera que… dans 1 mois ! Le pauvre… jusque là, ou il se sera gratter à sang (oui car une fois à l’air libre, ça le démange & donc.. pas possible de lui mettre un t-shirt ou autre tsss…) ou alors bah il en aura plus… on verra bien.. Hum ! Je pars en cacahuète tellement ça m’énerve & me fait mal pour lui…

bobocoiffeur1
Bref ! Bobo est donc allé chez le coiffeur :) Au début il ne disait rien, je lui tenais son livre & lui parlais. Il se laissait « assez » faire on va dire. Puis il commença à s’agiter, je lui ai donc donné un « bredele » comme on dit chez moi (ou petit biscuit si vous préférez ;) & il continua à lire son livre. La coiffeuse en a profité pour lui remouiller un peu les cheveux & là.. omg ! C’est vrai qu’il aime pas trop ça, qu’on lui mouille la tête, j’ai du sortir mon portable & lui mettre un épisode d’animé (heureusement j’en avais un sous la main !). Il tenait encore en place jusqu’au moment où elle s’est mise à couper autour des oreilles, la catastrophe… il criait à mort, comme si on étranglait un cochon… j’ai du forcer & lui tenir la tête pour pas qu’il l’a tourne au risque de se faire mal. Enfin bon la misère… j’espère que la prochaine fois ça ira mieux, car pfff, c’est juste l’enfer quand les enfants ne savent pas encore rester en place & de plus on un peu peur, même si au fond, c’est pour leur bien :)

bobocoiffeur2

Et vous, comment c’est passé la première fois chez le coiffeur ?

3 réflexions sur “Premier Passage Chez le Coiffeur !

  1. Pingback: La Minute de Bonheur #03 | Bobo's World

  2. Pingback: Passage chez le Coiffeur #02 | Bobo's World

  3. Pingback: Le Coiffeur à Domicile | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

