Drama #04 – Bull Fighting

bull_fighting_194601

Titre original : Dou Niu. Yao Bu Yao ? / 鬥牛。要不要 ?
Pays : Taiwan | Épisodes : 17

Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au « 13ème quartier ».
Depuis 9 années d’affilées, c’est l’école Dong Shang qui l’emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO, équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais asocial du nom de Shen Ruo He. La victoire de la 10ème année consécutive s’annonce plutôt prometteuse…
Yi Sheng Xue est une fille issue d’une riche famille en lien avec la mafia. La façon dont elle a été élevée fait d’elle une fille au fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l’école Dong Sheng, et tient absolument à ce que l’école gagne pour la 10ème fois.
Lorsque Yi Sheng Xue et Shen Ruo He se rencontrent dans de mauvaises circonstances, Yi Sheng Xue ne se doute pas que par sa faute, l’équipe de Dong Shang va perdre le match, et ainsi léguer le terrain à l’école adverse. Elle accuse alors Shen Ruo He d’avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu’à s’inscrire à Dong Shang..

Vous allez me dire que j’aime tout les dramas que je me regarde, mais j’y peux rien, ils sont juste trooop bien ! C’est rare que je tombe sur un que je n’apprécie pas, m’enfin c’est déjà arrivé, mais du coup, je n’en vois pas l’intérêt d’en faire une fiche, ni même de donner mon avis (surtout que celui-ci n’est pas constructif du tout, c’pas ma tasse de thé les synthèses etc..) vu que de toute manière, si ça plaît pas, c’est que je ne suis pas allé jusqu’au au bout de ce dernier ;). Mais revenons-en à Bull Fighting !

photo9

Personnellement j’ai adoré ! D’une part pour ses acteurs principaux où l’on retrouve le magnifique Mike He (& oui, faut croire que j’peux plus m’en passer lol) dans le rôle de Shen Ruo He ; la chanteuse du groupe S.H.EHebe Tian dans le rôle de Yi Sheng Xue ; Li Wei (qui a également jouer dans le drama « Hi My Sweetheart  » dont je ferais la fiche une fois re-visionné ;) dans le rôle de Jin Zi Cong & pour finir la belle Christine Ke (que je ne connaissais pas avant) dans le rôle de He Qian Na.

Ensuite niveau histoire… même si on va dire que les thèmes sont toujours quasi les mêmes (triangle amoureux, riche/pauvre,…) bah celle-ci m’a encore plus intrigué, la famille de Yi Sheng Xue sortant du lot. La relation qu’elle entretien avec Jin Zi Cong & l’obstination de poursuivre celui qu’elle aime (Shen Ruo He), bien qu’on pourrait pensé que le tout soit certes un peu surjoué, j’ai vraiment été conquise ! Et puis il y a des scènes bien émouvantes aussi (en même temps je suis une grande sensible, je fond en larmes assez rapidement si une scène est touchante & de plus si accompagnée d’une jolie musique :3). Voilà, en gros j’ai adoré & je ne peux que le recommandé, après c’est chacun ses goûts, mais moi il m’a satisfaite ^^

1727837090_small

Et vous, l’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensez ?

2 réflexions sur “Drama #04 – Bull Fighting

  1. Pingback: Samedi en Musique #06 | Bobo's World

  2. Pingback: Samedi en Musique #06 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

