Les Jouets Préférés de Bobo #04 | BABY – Tour Toboggan

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous quotidien « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :)

Mjp#04-01

Aujourd’hui je viens à vous pour vous présenter la Tour Toboggan de BABY (vendu dans les Auchan, mais malheureusement plus disponible… je le sais car j’ai fait le tour du net pour savoir comment ce fichu jouet s’appelait ..mdr !). Nous l’avions offert en cadeau à Noël dernier & il était plutôt ravie, même s’il ne savait pas encore s’en servir (à vrai dire il ne s’en préoccupait même pas, il préférait ses petites voitures lol). Maintenant qu’il est plus grand, il a compris qu’à part démonté le toboggan lui même & jeter les balles dans toute la chambre, il pouvait aussi les inséré en haut du dit toboggan !

Il s’amuse à y mettre les balles fournies avec (4 en tout), les unes après les autres, les regardant descendre à toute vitesse en bas du toboggan ( ou essayant de les rattraper en court de route). Les reprend & essaie d’y mettre les quatre en même temps, bien évidemment ça ne fonctionne pas, le trou n’est pas assez grand pour autant de balles :) ou alors il prend d’autres balles (de sa piscine à balle entre autre) & essaye d’y en insérer une… malheureusement celles-ci sont trop grosse ;)

Mjp#04-02 Mjp#04-03

 •°•.•°• 

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

3 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #04 | BABY – Tour Toboggan

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #18 – Le Jeu du Tape Boule | Poupette World

  2. Ah c’est le monde à l’envers : cette semaine, c’est moi qui ne connait pas la marque du jouet que je présente !! En tout cas, ton toboggan a l’air bien sympa !

    J'aime

Laisser un commentaire

