Samedi en Musique #05

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Non, ne rigoler pas… comment ça c’plus d’mon âge les Boys Band ? :O  Non je n’ai pas craquer, enfin.. non lol. C’est simplement qu’elle est passé à la radio à mon travail & du coup je l’ai eu toute la journée en tête … comment ne pas vous la faire partager du coup ! Vous savez se fameux groupe qui fait fureur ses derniers temps, surtout auprès des jeunettes… je vous laisse donc de se pas écouter les One Direction avec « Story of my Life » ♥ (c’pas le groupe en lui même que je kiffe hein, mais faut dire que leur musique.. j’aime beaucoup ;)

•°•.•°• 

N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #05

    • Oui qui reste en tête, j’te le fais pas dire ! Aujourd’hui on a eu droit à leur chanson « Midnight Memories » qui est bien aussi d’ailleurs :) Merci & bon week également, bises ~

      J'aime

  1. Pingback: Samedi en musique # 57 | BBB's mum

Laisser un commentaire

