Drama #05 – Smiling Pasta

SP01
Titre original : Wei Xiao Pasta / 微笑 Pasta
Pays : Taiwan | Épisodes : 17

Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d’une sorte de malédiction qui l’empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D’ailleurs, le lendemain du début de l’histoire c’est l’anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu’elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n’est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c’est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d’un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.

Franchement, au départ, j’étais vraiment pas enchanté à l’idée de me voir ce drama. A part le nom « Smiling Pasta » qui me disait d’aller jeter un oeil, le synopsis en lui me disait trop rien. J’ai toute de même entreprit de me visionner le premier épisode & j’avoue que les premières minutes de l’épisodes ne m’ont carrément pas emballé du tout… mais ! j’ai persisté, en me disant qu’en fin de compte j’allais peut être changé d’avis, mais n’espérais pas trop. Bah je m’étais trompé !

SP02

Il s’avère que j’ai Adoré ce drama ! Je pense qu’il restera l’un de mes favoris parmi tant d’autres… oui car la liste est longue en faite ;) Le fait que le carré amoureux ne dure pas des plombes l’a rendu ce drama meilleur, dans d’autres, les personnages sont souvent longtemps indécis & ça peut apporté un peu de lourdeur aux épisodes. Mais là non, c’était juste superbement bien ficelé ! Bien que les paparazzi ont été eux cette fois très lourd, tout le temps à fourrer leur nez partout… rhaaaa, ça me prenait le chou par moment lol. Mise à part les journalistes…il est vraiment à voir hein ! J’en ai d’autres à voir & revoir, mais il est certain que je me le regarderais à nouveau dans le futur :)

Niveau acteurs principaux ont retrouve la chanteuse Cyndi Wang dans le rôle Cheng Xiao Shi, le chanteur Nicholas Teo dans le rôle de He Qun, le leader du groupe « KOne« , Gino Cai dans le rôle de Ah Zhe & pour finir la jolie Joyce Zhao, chanteuse du groupe « 7 Flowers » dans le rôle de Rita. Un casting juste super, rien à dire, bien que je ne connaissais pas du tout ses personnalités là :)

Sp03

Et vous, l’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s