Bobo Grandit …. déjà 17 Mois !

 

Noan - 17 Mois17 Mois De Pleure  17 Mois de Sourire  17 Mois de Câlins  17 Mois De Bonheur 
Que dire de plus si ce n’est que je suis fière de mon Bobo !

Je sais qu’à la base je ne voulais pas dévoilé son visage (ni son prénom, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…), mais j’ai changé d’avis ! Je me suis dis « pourquoi pas » ?! Je ne vois pas en quoi ça lui porterais préjudice en fin de compte, ce n’est qu’une photo & puis bon, si déjà on la partage sur facebook, instragram ou autre, bah pourquoi pas ici. Après je ne compte pas en mettre des tonnes, mais si sur l’une des photos mises ici, bah on aperçoit ça petite bouille, le ciel ne me tombera pas sur la tête non plus ;)

Donc voilà déjà 17 mois que nous vivons un pur bonheur en sa compagnie ♥ Bien qu’il soit toujours autant entrain de chouiner, voir plus qu’avant, en y insérant des petits caprices déjà (oui oui, Bobo à un caractère de cochon ! J’ose le dire, c’est la stricte vérité mdr), il nous fait partager tellement de moments inoubliables… il est & restera ma plus grande fierté ♥

♥ Je t’aime mon coeur ♥

2 réflexions sur “Bobo Grandit …. déjà 17 Mois !

Laisser un commentaire

