Les Jouets Préférés de Bobo #05 | Vtech – Cot Cot Family

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous quotidien « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :)

Jouet#05-01

Aujourd’hui je viens à vous pour vous présenter la Cot Cot Family de la marque Vtech (qui n’est également plus en vente d’après mes recherches, vu que je ne l’ai pas trouvé sur le site Vtech). Jouet conçu pour la tranche d’âge 12-36 mois, je vous présente la famille de la poule ! Il y a la maman poule en jaune, un bébé poussin bleu (..un alien ? O.o) & un oeuf..rouge (pourquoi pas mdr!). Sur la poule vous trouverez un interrupteur, avec trois fonction : chanson – compter et OFF (ouf pour nous !, j’expliquerais le pourquoi plus loin ;).

Jouet#05-02

La poule compte jusqu’à trois, chante des comptines et bien sûr, fait régulièrement Cot Cot !! Le côté sympa à ce jouet c’est qu’à la base on accroche la petite famille l’un derrière l’autre pour les tirer dans toute la pièce, mais aussi ( je viens récemment de le découvrir), on peut aussi les empilé les uns sur les autres (maman poule en bas, puis le  bébé bleu & enfin l’œuf tout en haut). Ça prouve qu’une maman est super résistante non ?! ;) Par contre, le seul petit inconvénient, c’est … que si on ne l’éteint pas de temps en temps, on peut entendre Cot Cot dans la maison & ce à chaque instant !!! C’est un peu fatiguant par moment, mais heureusement, on à la possibilité de la faire taire … Aha Aha Aha !!!

Jouet#05-04

En conclusion, je dirais que c’est un jouet bien solide & ludique, les couleurs attirent l’œil de mon Bobo, qui n’hésite pas à le prendre & promener toute la petite famille à travers les pièces. Il aime les chansons & sourit à chaque Cot Cot qu’elle émet en se baladant, c’est trop choupie ♥ Bref, un jouet très sympa pour apprendre aux enfants à compter et à emboîter les objets!!!

Jouet#05-03

 •°•.•°• 

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

3 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #05 | Vtech – Cot Cot Family

  1. Sympa la cocotte et sa famille. Effectivement les couleurs sont un peu éloignées de la réalité mais c’est important pour les bébés d’avoir des couleurs vives ! Poupette n’est pas encore prête pour vraiment tirer des objets, même si elle a déjà un train à tirer. Des qu’elle passera plus de temps debout qu’à 4 pattes, ce type de jouet lui plaira plus

    J'aime

    • Oui chaque chose en son temps, pour Bobo c’est très récent aussi, ça doit faire un mois qu’il s’amuse à la tirer :)

      J'aime

  2. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #19 – Les Oeufs MGM | Poupette World

Laisser un commentaire

