Samedi en Musique #06

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Je reviens à la charge avec de nouveaux Thèmes Song de drama ! Et oui, fan inconditionnelle que je suis, je ne peux pas m’en lasser, que ce soit des séries ou de leurs musiques ♥ Cette fois ci, bien que j’aime l’opening, mon coup de cœur va pour son ending qui est, ma foi, juste magnifique ♥♥♥ Il s’agit d’un des mes derniers dramas visionné & que j’ai vraiment beaucoup apprécié, Bull Fighting !

Opening  « Dou Niu, Yao Bu Yao » by TANK

Ending  « Zui Jin Hai Hao Ma » by S.H.E

•°•.•°• 

N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #06

  1. Pingback: Samedi en musique # 58 | BBB's mum

Laisser un commentaire

