Bourses Aux Vêtements #01 – Mai 2014

BAV#01

Comme je vous l’ai déjà dit dans certains de mes billets (notamment dans ceux de « Mes Jouets Préférés » voir « Chut, les enfants lisent » (m’en souviens plus lol), j’ai tendance à faire pas mal d’emplettes mais ! sur des marchés &/ou encore aux bourses aux vêtements. Ces bourses sont justement là pour permettre aux mamans de vendre le nombre faramineux d’articles (ou produits) qui s’entassent chez eux, mais aussi de permettre à ceux qui n’ont pas toujours les moyens de se procurer de bons articles (pour la plupart encore neuf ou mis/utilisé qu’une fois) pour un moindre coût & de leur redonner vie une seconde fois :).

Depuis la naissance de Bobo, Papou & moi (avec des amis ou en famille), achetons la plupart du temps vêtements & jouets aux bourses aux vêtements. J’ai toujours trouvé de quoi habiller mon fils & ce avec des vêtements nickels, ainsi que des jouets qui fonctionnaient (& qui fonctionnent toujours!) merveilleusement bien. Trouver des paires de jogging Adidas à 2€ le pantalon.. non mais vous vous rendez compte !? C’est juste.. waouuuh ! Pas d’autres mots, comment passer à côté ?! Un ensemble Adidas à 5€ ?! & de plus comme neuf ?! Bah bien évidemment que j’embarque, nan mais oh ! :) Ceci juste pour vous donner un aperçu des petites perles qu’on peut y trouver :).

Bref ! La dernière bourse en date (où l’on a fouiner) était en février il me semble & là, une amie m’a proposé de venir avec elle, étant donné qu’elle avait eu vent d’une bourse dans un village voisin. Nous (moi, Papou ainsi que Bobo) sommes donc allé y jeter un œil (avec mon amie, son compagnon ainsi que leur magnifique petite chouquette de 4 mois :3) & ma foi, avons trouvé quelques petites choses !

BAV#02

T-shirt FX Wear – 1€

BAV#03

T-shirt Ben 10 – 1€

BAV#04

T-shirt Ellmau (Australie) – 1€

BAV#05

Short Cars Gratuit à cause d’une petite tâche (voir photo ci-dessous)

BAV#05a

La tâche est plus que minuscule.. si la personne qui vendait le short ne me l’aurait pas dit, je pense même pas que je l’aurais remarqué :3

BAV#06

Peignoir Cars – 5€

BAV#07

Deux marcels – 2€

BAV#08

Mon petit bébé Cochon (2€) + Plume joue dans l’eau (livre pour le bain 1€)

BAV#09

Train Musical Smoby – 10€

Total des achats = 23€ pour 10 articles

Que demander de plus ! :)

Et vous ? Faites-vous également les bourses aux vêtements ?

2 réflexions sur “Bourses Aux Vêtements #01 – Mai 2014

    • Pareil j’attends le début des marchés aux puces (on y trouve pas forcément beaucoup de vêtements, mais beaucoup de jouets ;) Il n’y a pas de Bourses aux Vêtements sur Paris ?

      J'aime

Laisser un commentaire

