Les Jouets Préférés de Bobo #06 | BIG Bobby Car Classic Racer

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous quotidien « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :)

C’est avec plaisir que je viens vous présenter, l’un des jouets favoris du moment de mon Bobo. Il s’agit du fameux BIG Bobby Car Classic Racer !

Big Bobby Car #01

Etant donné que ma mère en avait déjà une chez elle (qu’elle avait dénicher à une bourse aux vêtements), nous avons décidé d’en procurer une à Bobo pour qu’il puisse également s’amuser à rouler avec chez nous & … bah ma foi on a bien fait :) A peine que Papou lui avait monté (vissage du volant & collage des autocollants) qu’il était déjà assis dessus, à se pousser d’avant en arrière (c’est plus facile dans ce sens là lol). La qualité de la voiture est vraiment très bonne, les autocollants sont bien mignon, ce bolide est vraiment taillé pour mon Bobo, il le « monte » à merveille ;)

Big Bobby Car #03

La seule chose qui me déçoit (non pas du produit lui-même, il y a rien à dire, c’est juste nickel) c’est qu’on ne trouve pas de remorque dans la même teinte que la voiture… pourquoi ?! C’est une bien bonne question, nous sommes tristounet avec Papou de ne pouvoir lui offrir l’ensemble… du coup on va se rabattre sur la remorque noir… vert & noir ça va ensemble, non ? ^^

Big Bobby Car #02

 •°•.•°• 

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

6 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #06 | BIG Bobby Car Classic Racer

    • Oui c’est vraiment super ces machins là ! Bon on a pas super beaucoup d’place pour qu’il puisse circuler à gogo, mais c’est suffisant, tant qu’il s’amuse :)

      J'aime

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #20 – Le Sifflet Stokke | Poupette World

  2. Oooh c’est super mignon ! Il a l’air de s’éclater ! Et oui, je te confirme, vert et noir, c’est de bon goût.
    Ma Poupette a un petit porteur aussi, il faudra que je fasse un article à ce sujet. Mais pour le moment, c’est loin d’être son jouet préféré, elle a du mal à avancer !!

    J'aime

    • Aha ! Tu verras ça viendra, Bobo à de suite aimé, bien qu’il n’arrivait que à faire marche arrière, …puis une semaine après c’est venu tout seul pour la marche avant, encore quelques jours après il a su qu’il fallait tourner le volant pour aller là où il en avait envie, j’ai halluciné :) Je serais ravie de lire ton article sur le porteur de Poupette & merci la confirmation ! ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

