Les Lectures de Mama #01| Pas de pitié pour Martin

Quatrième de Couverture

Il est ingrat, médiocre, désespérément seul, et il a la poisse. A bientôt quarante ans, il vit toujours chez sa mère, dont il est le souffre-douleur. Bref, toute l’existence de Martin Reed est placée sous le signe de l’humiliation et de l’échec. Par un malencontreux concours de circonstances, on l’accuse, un beau matin, du meurtre d’une de ses collègues. La troublante inspectrice Albada, qui doute de sa culpabilité, met tout en oeuvre pour l’arracher à cet engrenage infernal. Mais quand la déveine vous colle à la peau…

En marge des grands thrillers qui ont fait sa renommée dans le monde entier, ce roman révèle Karin Slaughter sous un jour inattendu : celui de l’humour, noir et sanglant à souhait.

» En Lire Un Extrait

(Editions Grasset – Thriller – 5,32€)


Ce que j’en ai pensé…

Bon bon bon…ça fait un bout de temps que je l’ai lu et que dire si ce n’est qu’au premier abord & ce jusqu’à presque la fin, j’ai bien aimé. Sans pour autant être la lecture du siècle, faut dire qu’il y a beaucoup mieux, mais ça se laisse lire assez facilement. La fin quant à elle ma plutôt déçue, je m’attendais à mieux, à plus, un final trop brusque à mon goût & qui me laisse sur ma faim. Je m’étais pourtant faite au personnage de Martin & dans la ferme intention de savoir ce qu’il adviendra de lui, par contre l’humour, dit certes noire, je ne l’ai pas vraiment ressenti… bref, un livre à lire entre deux.

Et vous, l’avez-vous lu ? Si oui, qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Une réflexion sur “Les Lectures de Mama #01| Pas de pitié pour Martin

  1. Pingback: Pas de Pitié pour Martin | Karin Slaughter | En Lire Un Extrait...

Laisser un commentaire

