Samedi en Musique #07

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Aujourd’hui je vous partage l’une des chansons de l’un de mes groupes favoris en matière de métal symphonique ! (oui, rien à voir avec de la musique asiatique cte fois ;p) Il s’agit tout simplement du groupe finlandais Nightwish ♥ Depuis que je suis allé à l’un de leur concert… en 2008 me semble (j’ai la mémoire qui flanche lol), je suis accro à leur musiques ! Je pourrais me les écouter tout les jours (chose que je fais en y pensant bien, vu que j’ai les albums dans la voiture :p) & je ne m’en lasse pas (..quand je ne suis pas en forme ou de mauvaise humeur, je mets le son à fond dans la voiture & hop ! ça va déjà beaucoup mieux ;). Ce groupe est juste génial & j’ai vraiment hâte de me faire un autre concert quand cela sera possible (faut-il encore qu’ils reviennent en Alsace.. gniiiii !!!) Bref ! Je vous laisse donc de ce pas écouter l’une de mes chansons favorite sur leur dernier album Imaginaerum – Storytime ♥

•°•.•°• 

N’hésitez pas à participer ! ;)

4 réflexions sur “Samedi en Musique #07

  1. Pingback: Samedi en musique # 59 | BBB's mum

    • Ah bah j’en suis ravie ! J’écoute un peu de tout, donc c’est très varié de par chez moi :) Au plaisir de t’en faire découvrir d’avantage ;) Bises & bon wee également~

      J'aime

  2. Pingback: Samedi en Musique #14 | Bobo's World

Laisser un commentaire

