Les Jouets Préférés de Bobo #07 | Bruder – Tractopelle

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous quotidien « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :)

Aujourd’hui je vous présente l’un des cadeaux de pâque que Bobo à eu cet année par son Papou & moi même. Il s’agit du Tractopelle de la marque Bruder, dans la gamme dites « Incassable » (lol, c’bien pour mon fils ça ;).

Tractopelle Bruder #01C’est une gamme de tracteur, camion etc.. conçu exprès pour les petits, afin qu’ils puissent jouer tranquillement & sans pour autant inquiéter les parents d’une éventuelle casse ou perte de petits morceaux. Bref ! Que demander de mieux, bien que niveau montant, c’est pas donné… mais bon, qu’est ce qu’on achèterais pas pour faire plaisir à nos enfants :S

Tractopelle Bruder #02

On peut faire bouger la pelle à l’avant, la fourche à l’arrière (que Bobo adore mettre vers le bas, histoire de bien nous casser les oreilles quand celle-ci vient à frôler le sol.. je vous dis pas le bruit strident que ça fait, à vous faire dresser les poils lool !), la cabine est en plastique, on peut également l’ouvrir & y mettre ce que l’on veut (à la base un bonhomme si on en a un aha !) et le jouet lui même est dirigeable, suffit de bien appuyer & de le faire tourner.

Tractopelle Bruder #03

Bobo aime beaucoup jouer avec (tout autant que son camion poubelle, qu’il a un peu délaissé depuis que le Big Bobby Car est arrivé ;). Il adore nous casser les tympans (comme dit plus haut), le faire foncer dans le mur…. (super!) & le jeter comme bon lui semble (heureusement qu’il est incassable !! o.o). Je pense qu’une fois que le temps sera meilleur (du genre cet été) & qu’on aura enfin rempli son bac à sable, il aura l’occasion de mieux jouer avec que pour le moment :)

 •°•.•°• 

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

2 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #07 | Bruder – Tractopelle

Laisser un commentaire

