Haul #02 | Petit Craquage Carrefour M.

Et oui ! Et oui ! Pour changer de toutes celles qui ont fait leur craquage chez Leclerc, de mon côté j’ai fait le mien chez Carrefour Market ! Bah oui, si déjà je travaille à la source, autant en profiter, n’est-ce pas ?

IMG_20140521_212439

 

J’ai surtout craqué pour les gels douches (étant donné que j’en suis une fan.. oui ça existe *hum! si vous verriez mon stock…hum!*) & les shampooings, tout en passant par crème & déodorant. Bon là n’est que ce que j’ai acheté mercredi.. j’en ai également profiter un mini mini peu la semaine d’avant, donc ils ne figurent pas sur la photo mais je les rajouterais dans l’énonciation des produits.

Je me suis tout d’abord pris des shampooings de la marque « Energie Fruit » de 500ml chacun (vu que je voulais tester). Je me suis donc pris le shampooing purifiant menthe sauvage et jojoba (500ml), le quotidien pomme et vitamine C (500ml), le raviveur de couleur mûre et protéine de soie (500ml) & le réparateur coco et huile de karité (500ml). Ils ne figurent pas dans le prospectus, mais il me semble que je les ai eu à moitié pris (3.84€ – 50% = 1.92€ le shampooing). Sur conseil d’une de mes collègues qui l’a déjà testé, j’ai pris également le masque coco et beurre de karité (500ml) de la même marque, qui était lui aussi à moitié prix (5.77€ – 50% = 2.89€). Je me suis également pris le lait corps sous la douche Nourrissant de Nivea (400ml) à 2€95 (au lieu de 5.90€ (-50%)) ainsi que la BB Cream (en teinte Clair – 50ml), toujours de Nivea pour 4.80€ (au lieu de 8€ (-40%)). Niveau déodorant, je me suis pris un lot de deux, il s’agit de ceux de la marque Monsavon Douceur Lait & Coton à 2.35€ les 200ml (au lieu de 4.70€ (-50%)).

Passons aux gels douches !  Tout d’abord je me suis pris un lot de 3 gels douche Dove Mon Soin Cocooning Lait de Coco et Pétales de Jasmin à 2.68€ au lieu de 5.37€ (les 750ml (-50%)), puis un lot de 2 des gels douches DOP (qui ne figurent pas sur la photo), celui au Cola & l’autre à la Guimauve (dommage qu’il n’y avait pas celui à la Pomme d’Amour, j’aurais trop aimé le tester :3) pour 1.86€ au lieu de 3.10€ (les 500ml (-40%)). On continu avec les lots de 2 de gels douche Cottage (qui eux n’étaient pas dans le prospectus, à la base l’unité est à 2.06€, mais le lot de 2 …pfiou j’en ai aucune idée, ..bien qu’il me semble qu’ils étaient à moins 40% (le lot, du coup ça m’en dit pas d’avantage mdr..) Douche Lait Adoucissante Coing & Lait vanillé, Douche Lait Revitalisante Fraise & Menthe ainsi que le Douche lait hydratante Cerise Noire & Pistache. Omg ! mais ce sont juste des tueries ces gels douche !  Pour terminé (enfin !) j’ai pris des lots de 2 (encore lol) de gels douche FA, le Mystic Moments Beurre de Karité et Fleur de Passion ainsi que le Men Extreme Cool (pour Papou quoi, histoire qu’il ne puisse pas dire qu’il n’y en a que pour moi niark ;). Un lot de 2 m’a couté 1.45€ au lieu de 2.90€ (les 500ml (-50%)).

Voilà, la liste est enfin terminé & donc je pense que niveau réductions c’est plutôt pas mal ! Sans compter les Cottage bien évidemment (vu que je n’en suis plus certaine & que le ticket de caisse c’est surement retrouver à la poubelle aha !), j’en ai eu pour 26.19€ au lieu de 50.16€…23.97€ en moins, c’est pas rien tout de même ! En tout cas, je suis plus que ravie de mes achats & à partir de maintenant… il m’est juste interdit d’en racheter d’autres !! Je pense qu’avec mon stock actuel je peux finir l’année, voir bien entamé l’année suivante mdr (si jamais j’essaierais de vous montrer ma collection un jour).

Et vous, avez vous fait la semaine de la beauté dans vos magasins de proximité ?

Laisser un commentaire

