Samedi en Musique #09

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Je ne sais pas pourquoi je vous la propose aujourd’hui, mais une envie soudaine, ça s’explique ? LOL ;) Je pense surtout que c’est du au fait qu’on l’entend dans le dessin animé turbo un court instant & du coup, à force, j’ai eu une envie irrésistible de me l’écouter & puis je suis fan des Rocky alors bon, il y a pas à sourcillé :) Vous avez devinez ?

Et oui, il s’agit bien sûr de la fameuse chanson  » Eye of the Tiger  » du groupe américain Survivor (la chanson est sortie le 1er janvier 1982 à la demande de Sylvester Stallone pour le film Rocky 3 : L’Œil du tigre). Elle est d’ailleurs utilisé dans différentes bandes originales de film depuis, comme quoi je ne suis pas la seule à l’apprécier ! Je ne m’en lasse vraiment pas, elle donne de l’entrain, la niark, je sais pas… elle boost quoi ;)

•°•.•°• 

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #09

    • Oui n’est-ce pas ?! Moi ça m’a booster avant d’aller bosser ce matin.. mais une fois arrivé là-bas, je me la serais bien réécouter pardi.. la motivation était plus là mdr

      J'aime

  1. Pingback: Samedi en musique # 61 | BBB's mum

Laisser un commentaire

