Marché aux Puces #01#02

Le temps des marchés aux puces est de retour & avec le beau temps en prime (enfin..on a eu quelques gouttelettes aujourd’hui, mais rien de bien méchant). Et donc qui dit marché, dit forcément Haul ! Bah vi aha ;) Bon, j’ai pas dévalisé les stands hein, je vous rassure, mais bon, on a trouvé notre bonheur on va dire :)

Marché aux puces du jeudi 29/05/14

MAP#01

Petit train avec wagon + cube à trou (ouais je sais pas comment ça se nomme ces machins là, désolé lol) en bois (6€) – Un livret « Frère des Ours » (0.50€), l’album « Der Osterhase im Zoo » (0.50€) & l’album « Was hörst du… » (0.50€) pour Bobo – Trois bouquins pour Mama ; Un très gros mensonge (0.50€), Brocéliande (0.50€) & Le passé meurtri (1€).

On en a eu pour un total de 9.50€ ! Je suis plutôt satisfaite, même si on a pas trouvé des masses non plus, je suis ravie d’avoir dépensé si peu pour une fois :)

Marché aux puces du 01/06/14

MAP#02-a

Ensemble fauteuil & pouf (3€) – Pick-up jaune/blanc (3€) – Voiture de police (2€) – Quatre livres Disney : Frère des Ours (version longue lol; 1€), Wall-E (1€), Winni l’Ourson et l’arbre à miel (1€) & Winni l’Ourson – Une bonne nuit de sommeil (1€) + Peluche vache offerte !

MAP#02-b

Un cabas rempli de vêtements 2-3 ans (environ une trentaine de pièces si ce n’est plus) pour la somme de 5€ ! Merci à ma collègue qui voulait absolument s’en débarrasser lol ;)

On en a donc eu en tout pour 17€ ! Franchement, je suis encore plus ravie que la fois précédente. Niveau vêtements j’ai largement de quoi faire, même de trop (j’avoue.. je sais pas où est ce que je vais les stocker, l’armoire est déjà pleine comme ça xD).

J’aime faire les marchés, je rentre pas toujours avec quelque chose, mais la plupart du temps si, même si c’est qu’un livre, ou un jouet. En plus de faire des affaires, ça permet de faire une bonne petit balade avec sa famille (ou entre amis), ça peut apporter que du bon ! :)

Et vous, faites vous également les marchés aux puces ? Y trouvez-vous votre bonheur ?

 

Laisser un commentaire

