Les Jouets Préférés de Bobo #08 | Livre d’Eveil Rigolotronique – Fisher Price

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous mensuel « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :).

Livre d'eveil FP #01

Je vous présente aujourd’hui le livre d’éveil préféré de Bobo (en même temps, c’est le seul qu’il a.. ha ha ha !) qu’il avait reçu à Noël dernier par ses grands-parents paternel. Il s’agit du Livre d’Eveil Rigolotronique de la marque Fisher Price.

Livre d'eveil FP #02

C’est un livre interactif de comptine destiné aux enfants de plus de 6 mois. Le personnage tient le livre avec ses mains et de jolies comptines se déclenches en tournant les pages (Alouette, Gentille Alouette – Mon Ane, Mon Ane – Maman les petits bateaux – Il était une bergère – Savez vous plantez les choux – Gentil Coquelicot). Il permet aussi d’apprendre les chiffres, les lettres, les couleurs et les premiers mots & des lumières clignotantes se déclenchent sur les éléments à découvrir.

Livre d'eveil FP #03

Bien qu’il ne comprend pas encore la signification des boutons que ce jouet lui propose, Bobo adore tourner les pages de ce livre musical & surtout, se dandiner dessus… un vrai petit danseur en herbe ! :)

Et vous, avez-vous également des livres d’éveils ? Vos enfants aiment-il ?

 •°•.•°• 

« Mes Jouets Préférés« , le rendez-vous du mardi où vous présenter les jouets qui plaisent le plus à vos enfants. N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette Word ;)

2 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #08 | Livre d’Eveil Rigolotronique – Fisher Price

    • Oh oui il adore ça & plus ça faire de bruit, mieux c’est lol ;) Après je l’aurais pas forcément acheté de moi même, mais comme c’est un cadeau, autant en profiter :p

      J'aime

Laisser un commentaire

