Les Lectures de Mama #02 | Parce que je t’aime

 

parce que je t'aime

 

♠ Auteur : Guillaume Musso

Genre(s) : Dramee

♠ Editions : Pocket

Publié en 2011

♠ 307 pages

 

 

  Quatrième de Couverture

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations.
Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

En lire un extrait

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

Ce que j’en ai pensé

Que dire si ce n’est qu’il me semble (oui car cela fait déjà un petit moment que je l’ai lu) que c’est l’un des rares livres où j’ai étais autant absorbé par l’histoire. Je tenais tellement à savoir, le pourquoi du comment.. que j’ai en fin de compte terminé ce livre très rapidement. Il m’a totalement emporté de par ses personnages tout comme par son histoire & la fin m’a laissé sans voix, une véritable surprise. Je ne m’attendais pas du tout à quelque chose d’aussi fort et bien pensé. Je ne suis pas mécontente de me l’avoir pris, alors qu’auparavant on m’avait déconseillé les livres de MUSSO justement. J’ai tenu à me faire mon propre avis, c’est chose faite, pour le moment j’aime beaucoup (sans pour autant arrivé au coup de cœur, mais pas loin), à voir si d’autres seront tout aussi bien :)

•°•.•°•

Et vous ? L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

