Bobo grandit…. 18 Mois !

Image

Et voilà, encore un mois de passer… hier Bobo à eu 18 Mois !

On ne se rend pas compte à quelle vitesse le temps passe.., alors que nos petits bout eux grandissent si vite… chaque jour est un plaisir en leur compagnie, les voir évoluer, marcher, courir même ! commencer à parler… pour mon Bobo, ça se passe plutôt bien.

Il marche de mieux en mieux, tombe moins surtout lol, commence même à courir de plus en plus vite (& on a bien du mal à le rattraper par moment… oui son se fait vieux o.o). Il sait dire « Papa » maintenant, pour Maman c’est une autre histoire, ça ressemble à « Maaam », genre comme quand il a fait, il dit « Mam Mam », c’est un peu pareil, à croire que je lui fais penser à la bouffe (celle qui le nourrit, en même temps c’est logique mdr). Le « Coucou » il le dit toujours pas, par contre le « DA » tout le temps :) il a aussi dit son premier mot en alsacien ! Trop fière ! Bien que le mot en question « Bagger » signifie pelleteuse (tractopelle) mdr, c’est toujours mieux que rien & ce n’est qu’un début ;)

Durant ce mois il a été aussi courageux, après deux tentatives en pleurs, il a fait son troisième tour de manège comme un grand ! En rassurant même son compagnon de route dans sa propre langue (du petit chinois quoi lol). C’était adorable & en récompense il a eu droit à sa première sucette, qu’il a apprécié un court instant avant de la jeter par terre… à la poubelle la sucette !

Aussi il danse & chante de plus en plus, il adore ça, la musique & j’en suis plutôt heureuse, moi qui aime ça par dessus tout (enfin mon Bobo passe avant hein ;), il aime toujours autant lire ses livres & ne s’en lasse pas, il dessine également mais que peu de temps, la patience n’est pas encore au rendez-vous.

En gros mon Bobo grandit très bien & nous avons plus qu’hâte de l’entendre parler maintenant :) Ah oui j’oubliais, il a fait la première fois dans le pot aussi *maman supra fière* .. bon c’est peu être un coup de chance ou simplement le hasard que ce jour là j’ai réussi à le mettre dessus au bon moment, mais, trop happy !

Je t’aime fort !!! 

Laisser un commentaire

