Birchbox Juin 2014 – Be Happy

Box de Juin reçu !! Pour vous dire, le mois de mai est passé tellement vite que je n’avais même pas pensé que la box de juin arrivait déjà :) Mais n’attendons pas plus longtemps, je vous dévoile de ce pas le contenue de ma box du mois (oui car comme toujours nous ne recevons pas toute la même chose n’est-ce pas). Ce mois-ci le thème est  » Be Happy » !

Birchbox02#01

Petit mot de Mathilde & l’équipe Birchbox

Le monde entier résonne au son des vuvuzelas, les barbecues sont de sortie, le soleil est (presque) là et les vacances proches (ou pas). On vous a concocté un petit concentré festif pour accueillir l’été. Que vous soyez à la plage ou derrière votre écran, notre sélection devrait vous donner le sourire : on a mis l’accent sur les soins corps pour vous aider à préparer votre épiderme à hâler sans râler. Et n’oubliez pas que l’on attend toutes vos photos à @birchboxfr : vous savoir heureuses c’est ce qui nous rend *happy* chaque mois !

PS : n’hésitez pas à vous tartiner le corps en vous trémoussant sur le fameux titre de Pharrell Williams, c’est notre astuce pour démarrer la journée du bon pied !

Birchbox02#02

TALIKA

La solution express (15 minutes chrono) anti boutons et anti points noirs. La structure tridimensionnelle du Bio Enzymes Mask Purifying retient une très forte concentration d’actifs et optimise leur diffusion au niveau de la peau. Il agit comme une « seconde peau ». Gorgé de canelle, noix d’argan, les pores sont resserrés, les rougeurs atténuées, le teint plus net et plus mat.

Bio Enzymes Mask Purifiant | 1 masque – 12€

NAIL ROCK – Exclu Birchbox

En été, osez ! Tout est permis, c’est le moment de tenter les choses que vous pourrez oublier (ou pas) une fois les vacances passées. Offrez une touche de coquetterie à vos ongles avec ce duo venu tout droit de Londres. Version sage avec un seul ongle customisé de petites billes colorées ou alors total look, à vous de choisir !

Vernis Jupiter Caviar | 9ml – 7.99€

NAOBAY

Votre futur bronzage se prépare dès maintenant car sachez qu’un joli hâle durable s’obtient uniquement sur une peau bien hydratée. Ce lait dont 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, hydrate la peau tout en lui apportant un joli « glow ». Merci les vertus nourrissantes de l’huile d’olive, de l’huile d’avocat et du beurre de karité. La pointe d’aloe vera est là pour l’effet douceur. On adore le packaging très green chic du format full size avec son capuchon en bois. Merci à nos collègues espagnols de nous avoir fait découvrir cette jolie marque qui est désormais une exclusivité Birchbox.

Body Radiance Lotion | 250ml – 16.95€

 THERMALIV

On ne le répétera jamais assez, le soleil est la première cause de vieillissement de la peau. Il est donc primordial de bien se protéger. Ce lait offre une protection solaire modérée adaptée à toute peau exposée à un ensoleillement normal (les peaux plus claires commenceront l’été avec un indice plus élevé pour terminer avec un indice 20). Sa texture fluide, fondante et non collante, pénètre rapidement, sans laisser de traces blanches. Il contribue aussi à lutter contre le dessèchement et le vieillissement cutané grâce à ses actifs spécifiques. Le tube de votre été !

Spray solaire | 200ml – 18.40€

MELVITA

Une huile sèche (promis, ça ne colle pas !) 100% naturelle qui nourrit et embellit la peau et les cheveux, tout en laissant un doux voile parfumé. Le secret ? Une synergie unique de 5 huiles rares et précieuses provenant des quatre coins du monde, sélectionnées pour leur richesse en oméga-3,6,9. L’huile d’argan du Maroc, connue pour ses vertus cosmétiques exceptionnelles est associée à deux huiles rares : l’huile de Kendi d’Indonésie et l’huile d’Inca Inchi d’Amazonie aux propriétés régénérantes. L’huile de buriti du Brésil aide à nourrir la peau tout en favorisant l’effet bonne mine tandis que l’huile de pracaxi d’Amazonie améliore la brillance et la résitance des cheveux. Le genre de produit multifonctions qu’on adore et qui ne va pas vous quitter de l’été.

Huile Extraordinaire – l’Or Bio | 100ml – 25.50€

En + ce mois-ci…

 LES PARESSEUSES – EDITION MARABOUT (Exclu Birchbox)

Les devoirs de vacances.. un bien mauvais souvenir pour beaucoup d’entre nous. Rassurez-vous, nous sommes sympa, au programme de ce cahier : des jeux, des recettes et des petites leçons pour être plus belle sur plage. Un format mini imaginé rien que pour vous par Birchbox et Les Paresseuses. A glisser dans votre sac de plage pour les plus chanceuses  ou dans votre sac à main pour vous évader sur le trajet du bureau !

Birchbox02#03

Birchbox02#04

Birchbox02#05

Voilà c’était tout pour ce mois-ci ! Et ce que j’en pense ?! Baaaaah.. à rapport au mois dernier celle-ci ne casse pas des noix quoi, j’avoue que mon avis reste assez mitigé. La box en elle est de nouveau banal, certes j’aime ce qui est simple, mais customisé ça rend quand même mieux, vous n’êtes pas d’accord ? :3 Des lotions j’en ai à gogo (j’en ai eu pas mal dans les birchbox d’ailleurs & j’en suis pas très fan à la base.. depuis j’me force un peu à en mettre histoire de vider les stocks –‘), le vernis.. oui pourquoi pas, à voir si ça fait pas trop « tas » une fois l’ongle rempli de billes lol. Le masque fait toujours l’affaire, ça s’utilise bien d’habitude & donc ça me pose pas de problème, je l’essaierais. Là où je suis ravie par contre, c’est bien sûr en ce qui concerne l’huile & le spray solaire, CA ! c’est utile ! Surtout le spray solaire avec les beaux jours qui sont au rendez-vous (du moins par chez mois où on se tape 32 à 35° en ce week-end de pentecôte, pour vous dire que la piscine est de sortie x). Donc à part la lotion & le vernis je suis assez satisfaite on va dire :)

Et pour bien finir ce billet, terminons avec la chanson du mois que Birchbox mentionne au départ,  » Be Happy » ! ;)

 

Pour vous abonner, commander la box, c’par ICI ! ~
Retrouvez également d’autres contenus & avis chez LuluUrbanDecay :)

4 réflexions sur “Birchbox Juin 2014 – Be Happy

    • Pour le vernis je sais pas encore ce que ça vaut, j’ai jamais testé le genre où il faut « plonger » l’ongle dans un petit pot… à tester, peut-être en serais-je satisfaite :) Tu as eu beaucoup de différents produits à rapport au contenu de la mienne ?

      J'aime

  1. Ben dis donc ta box est beaucoup plus remplie que la mienne! Moi j’ai eu l’huile, le lait pour le corp, le spray solaire comme toi et un produit pour les cheveux pour une valeur total de 18€ environ! Pas de full size, pas de vernis ni de produit de la marque talika que j’attendais avec impatience :(

    J'aime

    • Ah ? Tu as eu un produit en moins si j’ai bien compris… c’est dingue de voir que d’une box à l’autre il peu y avoir de grands changements :S

      J'aime

Laisser un commentaire

