Samedi en Musique #12

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Cette fois ci, je m’y prend un peu en avance, aussi je profite des quelques minutes de tranquillité que mon fils me laisse, avant de revenir à la charge pour se regarder un épisode de Tracteur Tom (oui.. 18 mois & déjà accro au pc… imaginez dans 20 ans, un vrai geek ! (« comme ça mère bien tient ! » Comment ça ?! O.o))

Après la chanson de Naughty Boy présenté la semaine dernière, je viens à vous avec un autre de mes coup de cœur de l’année 2013. Il s’agit d’une chanson de Ellie Goulding, chanteuse, compositrice & guitariste anglaise, qui a su imposer son propre style musical, l’electropop. Elle devint célèbre après avoir gagné le Critics Choice Award aux BRIT 2010 sur la chaine BBC en 2010. Je vous laisse donc écouter la chanson avec laquelle j’ai connu cette artiste, c’est-à-dire  » Burn »  ♥

 

•°•.•°• 

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #12

  1. Pingback: Samedi en musique # 64 | BBB's mum

    • Merci, mais la fête de la musique passe à la trappe ! Bobo à 39° de fièvre, donc pas de sortie pour nous :3
      Bonne fin d’soirée, bisous ~

      J'aime

Laisser un commentaire

