Samedi en Musique #13

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Je suis toujours autant ravie de participer à ce rendez-vous, car j’aime vraiment beaucoup, mais beaucoup la musique. Elle fait partie intégrante de ma vie, c’est même plus qu’une passion… je ne pourrais vivre sans. L’autre raison qui fait que j’aime autant y participer, c’est le fait de pouvoir faire découvrir des chansons ou d’autres styles musicaux & partager de ce fait ce que j’aime tant :)

Du coup je vous propose aujourd’hui de vous plongez dans le thème song du film  » The Myth « , réalisé par Stanley Tong de nationalité Chinoise en 2004, avec deux acteurs principaux à ne pas manquer (sur un que tout le monde connais), Jackie Chan & Hee-Seon Kim. C’est aussi eux qui ont chanté le fameux thème song qui s’intitule  » Endless Love « , qui est simplement Magnifique 

 

•°•.•°• 

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #13

  1. Pingback: Samedi en musique # 65 | BBB's mum

    • Ouii ! Et je te conseille de voir le film si ce n’est pas déjà fait, il l’est tout autant :)
      Merci, bon dimanche à toi également ! Bises~

      J'aime

Laisser un commentaire

