In My Mailbox #02 | Book Haul

IMG_20140621_160515

Me revoici avec mes dernières acquisitions niveau livres pour le mois de Juin 2014. Huuumm…. pour vous dire, j’ai littéralement craqué mon slip (lol) ce mois-ci… vous le comprenez rien qu’en voyant la photo n’est-ce pas (..et encore, vous le remarquerez peut-être ou pas ! mais il en manque certains sur la photo… huhu x) Bref ! Je ne m’attarderais pas en grand blablatage & vous détailles ça de plus près de suite !

Mes Achats

Contes des Royaumes T.01 Contes des Royaumes T.02 Contes des Royaumes T.03 Gardiens des Cités perdues T.01 La vie secrète d'une mère indigne L'Accro du shopping à Manhattan L'île des trois soeurs T.01L'île des trois soeurs T.02L'île des trois soeurs T.03 Roverandom Si un jour la vie t'arrache à moi Vamp in Love, saison 1

Mes Gratuits

La Promesse des ténèbres L'Ange de la nuit, tome 1 Le Pavillon des Pivoines Les Borgias Ne la quitte pas des yeux Paris la nuita propos d'un gamin

(Les Borgia…qui malheureusement ne m’intéresse pas du tout… si seulement on pouvait choisir les livres offerts snif snif u.u)

A la base je voulais vous mettre le synopsis de chaque livre, mais j’ai vite laissé tombé me disant que ce billet allais faire des kilomètres & du coup beaucoup trop chiant à lire, donc ! Les images suffiront, sachant qu’à fur & à mesure que j’avance dans mon second blog  » En Lire Un Extrait  » (créé tout récemment, donc pas encore beaucoup de contenu, vu le temps que ça prend), vous aurez droit à un extrait de chaque livre que j’ai dans ma bibliothèque (déjà lu ou qui est dans ma PAL), pour pouvoir vous faire un avis avant de peut-être vous jeter à l’eau & l’acheter. Je ne sais pas si ça va servir à grand monde, mais l’idée me plaisait bien, reste plus qu’à savoir si j’arriverais à gérer deux blogs à la fois ^^

Je pense que le mois prochain je vais tirer un grand coup de frein, car à cette vitesse ma PAL va doubler, voir tripler de volume ! Oui car je ne vous ai pas dit, mais le week-end prochain, c’est Japan Expo pour moi & Papou !! *a des n’étoiles pleins les yeux* Donc vous pouvez en conclure que la prochaine IMM, bah sera certainement faites de… Mangas ! ;)

Enfin bref ! C’était l’In My Mailbox du mois de Juin ! Et vous quelles-ont été vos acquisitions ?

2 réflexions sur “In My Mailbox #02 | Book Haul

    • Tu les as tous lu !! Chanceuse !! Pour l’instant je n’ai que les deux premiers tomes dans ma PAL, j’ai dans l’objectif (si on peut dire ainsi) de me les lire cette été & j’ai trop hâte (pour l’instant je suis toujours sur 50 nuances de Grey). Evidemment je compte m’acheter les tomes manquants, cette série me donne envie depuis longtemps ! :)

      J'aime

Laisser un commentaire

