Chut, Les Enfants Lisent #11 ¤ Germain le lapin

Voici ma participation hebdomadaire au rendez-vous « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?.

Chut#06-01

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à ma première participation, je vous ai présenté Léo éléphanteau. Aujourd’hui, je vous présente dans la même collection que ce dernier, c’est-à-dire Mon premier livre avec des yeux mobiles !, Germain le lapin, toujours chez les éditions SDP Le Livre Club.

Cette fois-ci, c’est l’histoire de Germain, un petit lapin, qu’est triste de ne pas pouvoir manger quelque chose de nouveau. Tout ses amis s’inquiétant pour lui viennent l’interroger sur ce qui cloche avec. Germain à envie de manger autre chose de ce qu’il mange d’habitude & donc chacun leur tour, ils vont lui proposer quelque chose de différent (ou non pour l’un d’entre eux).

Chut#06-02 Chut#06-03 Chut#06-04 Chut#06-05

Je ne sais pas vous, mais pour un album à 2€, rigide & à une taille adéquate pour les enfants de bas âge, je trouve que les illustrations sont vraiment belle & les histoires bien mignonne. J’espère en trouver d’autres de cte collection là quand je retournerais au Vima (oui, c’est là bas que j’ai acheté celui-ci, le premier c’était au Cora lors de la foire aux livres).

•°•.•°• 

001

Publicités

6 réflexions sur “Chut, Les Enfants Lisent #11 ¤ Germain le lapin

    • Oui, je ne connaissais pas non plus si j’étais pas tombé dessus par hasard. Il me semble qu’il y a encore un livre avec un escargot… peut-être y en a-t-il encore d’autres, je ne sais pas :3

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s