La Minute de Bonheur #12

Aujourd’hui, je participe à « La Minute de Bonheur« , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

MdB#12

Ma Flopie, toujours à se coucher là où il ne faut pas. Je ne pourrais plus vous dire ce que Papou s’était acheté à ce moment là (car ça remonte un peu), mais à peine déballer elle a plongé dans le carton & à fait sa petite sieste. Hanlala, c’est chats ;)

•°•.•°• 

4 réflexions sur “La Minute de Bonheur #12

  1. Mon chat ferait pareil avec les sacs de supermarchés et le panier à linge. Hier je l’ai retrouvé dans un tiroir ouvert de la chambre des filles.

    J'aime

    • Mdr j’imagine bien ! Les miennes font pareil jusqu’à même ouvrir les tiroirs elle-même en ce qui concerne la blanche :) Les sachets & cabas elles aiment aussi, partout où elles peuvent se fourrer, elle le font (en dessous de la poussette également, la dernière fois j’ai failli partir en balade avec l’une en-dessous lol).

      J'aime

    • Oui pareil, surtout qu’avec deux chats on à l’occasion d’en voir des choses…tout comme quant on a des enfants loool ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

