Chut, Les Enfants Lisent #12 ¤ La vie des bébés

Voici ma participation hebdomadaire au rendez-vous « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?.

Chut#07-01Vous devez certainement connaître n’est-ce pas ? Qui ne connait pas les imagiers Fleurus :) Mais c’est pas grave, je vais simplement pas m’éterniser dessus, je vous présente donc l’un des premiers livres qui a rejoint la bibliothèque de Bobo, il s’agit de L’imagerie des bébés – La vie des bébés des Editions Fleurus (sans blague ;p).

Chut#07-02

J’aime bien la partie où Jules fait un câlin à sa môman… bah vi, j’adore les câlins moi ! Si je pouvais, je passerai mon temps à faire des poutoux à mon Bobo ♥ Un imagiers bien mignon mettant en scène différentes situations de tous les jours de nos petits bout de chou. Rien à en redire, cette collection est juste top pour des premières acquisitions livresque. En plus en dernière page ils proposent un petit jeu de question, ça peut être intéressant pour quand il sera plus grand :)

Chut#07-03

•°•.•°• 

001

2 réflexions sur “Chut, Les Enfants Lisent #12 ¤ La vie des bébés

    • De notre côté on en a que deux pour la collection Imagerie de Bébé, après on en a surtout dans la collection P’tit Garçon ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

