Bobo Grandit… 19 Mois ♥

-19 Mois

Et voilà, dimanche dernier notre Bobo à déjà eu 19 mois… on a pas vu le mois passé, c’est juste hallucinant ! Je vois de plus en plus comme mon bébé devient petit garçon & par moment ça me met les larmes aux yeux… mon tout petit devient grand & si rapidement.

J’aime toujours autant le voir sourire & rire, le voir papoté en petit chinois tout en jouant avec ses voitures. Le voir rentré dans ses boîtes de rangement & jouer avec ses animaux de la jungle (reçu il y peut de temps), parler au téléphone (bien qu’il le met au niveau du cou, un peu difficile de l’entendre du coup lol), nous imité genre quand quelque chose est difficile à accomplir on émet un petit bruit pour dire que c’est dure & lui le reproduit, quand il s’amuse à tirer les choses, comme ses boîtes à jouets ou encore quand il essaie d’enlever les chaussettes à Papou :p

Il sait aussi monter dans sa chaise haute depuis quelques semaines, pour descendre il se laisse tout simplement glisser, pourquoi chercher compliqué en même temps lol. Il a fait également un pipi dans le pot vendredi dernier *trop fière de son fils* après comme la fois pour les selles, c’était un coup de chance. C’était juste avant de prendre sa douche avec moi, pendant qu’il m’attendait il c’est assit sur le pot, a commencé à jouer avec kiki & d’un coup.. youuhouuuu ! Il a fait pipi !! (oui bon ok, je me calme, mais j’étais juste trop contente :3 *la fille trop happy juste pour un pissou hum hum !*).

Il a rajouté quelques mots à son vocabulaire : « Mama(n) » (il prononce rarement le « an », mais ça viendra à force), « hop« , « Chii Chii » (quant il appelle nos chats, oui… Flopie à droit elle aussi au prénom de Chii Chii :p), « assit« , « Mamie » (de temps en temps), »Hey!« .

Il sait aussi comment faire sa tête de mule, quand il veut quelque chose & qu’il ne le reçoit pas de suite (voir pas du tout), il fait sa crise (oui déjà u_u’). Quand j’essaie de le choper au bras, il se laisse carrément tombé par terre, se laissant traîné etc.. en fin, il a beau être très mignon, joueur, rigolard etc.. il a aussi son côté têtue & grincheux… mais c’est un cap à passer, on le surmontera comme tous les autres parents :)

Je t’aime fort mon fils 

Laisser un commentaire

