Samedi en Musique #15

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

ib619186

Depuis que Noan est né, il écoute de la musique. Depuis qu’il est en âge de regardé des dessins animés, de regarder tout simplement la télé, il est capable de regardé également des clips vidéos & donc aussi des comptines en vidéos. D’habitude c’est les musiques de Mama qui sont privilégié pour le Samedi en Musique, mais vu qu’en ce moment, Bobo adore faire tourné ses petites mains en chansons, j’ai décidé de vous mettre la chanson  » Ainsi font font  » des comptines d’Anita que nous aimons vraiment beaucoup par ici. Alors que je cherchais justement des musiques à lui faire écouter, j’étais tombé sur cette série de comptines & franchement même moi j’adore me regarder Anita, Babeu & DronDron chanté ;)

 

•°•.•°• 

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #15

  1. Pingback: Samedi en musique # 67 | BBB's mum

    • Aha, les comptines d’Anita sont vraiment chouette oui & ça donne envie de regarder :) J’suis contente que ça plait à BBB !
      Bisous & bon wee à toi également !

      J'aime

Laisser un commentaire

