Birchbox Juillet 2014 – BENSIMON addicted to BIRCHBOX

Birchbox03#01

Box de Juillet bien arrivé ! Pour ce mois, Birchbox à décidé de collaborer avec la marque Bensimon & du coup nous avons droit à une boîte haute en couleur, avec comme inscription dans cette dernière : When Basic Becomes Mythic & sur le couvercle, vous l’aurez compris, y figure le thème du mois, c’est-à-dire « Bensimon addicted to Birchbox« 

Birchbox03#02

Le petit mot de Mathilde & l’équipe Birchbox

B comme Birchbox, B comme Bensimon, B comme basique. Birchbox a su trouver sa place auprès de milliers de femmes en vous permettant chaque mois de découvrir vos nouveaux essentiels beauté. C’est en interrogeant sur les incontournables de notre vestiaire que la tennis Bensimon s’est imposée naturellement. Et quand deux basiques se rencontrent, cela donne une collaboration explosive et colorée ! A l’image de la sélection estivale que nous vous avons préparé…

Birchbox03#03

KEVIN.MURPHY Hair.Resort.Lotion – E-shop : HAIR.RESORT.SPRAY | 150 ml – 25€

Cet été, on oublie le brushing lisse bien sage et on craque pour le style « beach hair » qu’affectionne tant Kate Moss. Même les cheveux les plus raides vont pouvoir se déhancher.

VASANTI – Exclu Birchbox BrightenUp! | 120 ml – 32€

Cet exfoliant superpuissant à base d’enzymes de fruits offre les résultats d’une dermabrasion professionnelle, la rougeur et la sensibilité en moins. Bye bye les cicatrices d’acné et les micro ridules, hello l’épiderme doux comme une peau de bébé. Et rassurez-vous, l’aloe vera et les vitamines E et B sont là pour s’assurer que la peau reste fraîche et apaisée.

HUYGENS – Exclu Birchbox Le lait corps verveine d’Huygens | 250 ml – 22.40€

La spécialité de cette marque made in France ? La cosmétique naturelle sur mesure ! Dans leur sublime boutique parisienne du Marais ils parfument les produits avec les huiles essentielles de votre choix. Regardez sur votre tube, ce lait a été personnalisé pour Birchbox avec la Verveine d’Huygens, un mélange qui laisse la peau fraîche grâce au cocktail de 3 menthes. Composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle ce lait pénètre instantanément. Du beurre de karité bio qui nourrit la peau, de la glycérine végétale qui hydrate et de l’eau florale d’hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation (utile quand il fait chaud !).

DR. HAUSCHKA – Ventre évènementielle Crème Douche Citron Citronnelle | 200 ml – 12.60€

On craque pour le parfum très frais de ce mélange exotique à base de racines fraîches de gingembre fondu dans une composition de citron et de citronnelle. La mousse est crémeuse et légère grâce à l’extrait de pépins de coing et aux tentioactifs à base de sucres. Les huiles végétales protègent et hydratent la peau : le gel douche parfait des chaudes journées d’été !

LAQA & CO. – Nouveauté Sheer lip lube pencil – Bee knees – Coral | 16€

LAQA & Co. est une marque new-yorkaise qui a été pensée pour toutes les femmes actives et pressées que nous sommes : nous avons besoin de produits pratiques et faciles à utiliser. Le Sheer Lip Lube, la dernière nouveauté de la marque, était donc LE produit dont nous ne pouvions nous passer cet été. Ce crayon pour les lèvres dépose un voile de couleur brillante façon sorbet. Ne soyez pas effrayée par la couleur, elle se révèle discrète (même les anti-makeup de l’équipe ont succombé) ! Et contrairement à beaucoup de gloss qui se contentent de faire briller les lèvres (et de les assécher tout aussi vite), le Sheer Lip Lube est enrichi de beurre de karité. Bon point pour le léger parfum de menthe, très frais à l’application.

EN + CE MOIS-CI … ♦ Création Exclusive ♦ LACETS BI-COLORS BENSIMON

Accessoire indispensable des mythiques tennis Bensimon, ces lacets imaginés exclusivement par Serge Bensimon pour Birchbox apportent une touche fun à la tennis. Portez-les aux pieds et mettez-les aux poignets grâce à nos DIY réalisés par la créatrice de bijoux Le Bracelet du Chat.

Birchbox03#04

Mon avis sur la box de ce mois-ci.. franchement, je sais pas, mon ressentit est que je suis pas si emballé que ça. Pour commencer la lotion pour les cheveux me dit rien du tout. Même si la dernière fois j’ai plutôt été ravie de pouvoir découvrir cette marque (Kevin Murphy) avec leur shampoing, que j’ai d’ailleurs bien aimé, pour la lotion je suis plus réticente, du fait que j’ai pas l’habitude d’en utiliser. Ensuite, quand j’ai vu qu’il y avait Encore un lait pour le corps, je me suis dit « Oh noooon… », oui car là aussi comme je l’ai déjà dit dans d’autre billet, j’en mets, mais que quand c’est nécessaire, je suis pas une fan du badigeonnage de crème sur le corps lol mais bon ! Je vais l’utiliser hein, juste parce qu’elle est parfumé à la Verveine & que cela doit être frais pour l’été. Pour ce qui est de l’exfoliant, je suis plutôt ravie de pouvoir l’essayé, si seulement il aurait le bien fait comme indiquer de virer ces fichues cicatrices d’acné… mon dieu que je serais heureuse *.* Nous passons au gel douche… je vais pas pouvoir me doucher beaucoup avec ça, moi qui suis une grande fan de « vas-y que j’en utilise & que ça mousse bien » lol, là je pense que deux voir trois douches maxi & il y a plus rien. Par contre, j’aime l’odeur citronnelle, pour l’été ça va vraiment le faire je pense (bien que le packaging me fait beaucoup pensé à ceux des pommades… u.U). Le produit dont je suis le plus ravie, c’est bien sûr le Lip Lube ! La couleur est très discrète une fois mis sur les lèvres & la fraîcheur de la mente à l’application, j’adopte direct :) Le truc qui va pas me servir, se sont les lacets… en plus ils sont rose fluo !!! J’peux même pas les mettre à mon fils pfff…bref, ça va traîner dans un coin quoi :S En conclusion, je suis plutôt satisfaite sans pour autant l’être complètement :)

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ? Avez-vous eu un contenu différent ?

8 réflexions sur “Birchbox Juillet 2014 – BENSIMON addicted to BIRCHBOX

    • C’était pas une box coup de cœur pour ma part, mais pas mal :) Ah, des produits différents ? Je vais venir y jeter un œil dans cas. Merci & bisous à toi !

      J'aime

  1. j’ai aussi eue à peu de chose près la même. par contre mon stick laqa et co est violet et sent la menthe… c’est un peu trop fluo à mon gout! mes lacets sont jaune fluo avc le bout vert en mode brésil quoi! augustine les as d’ailleurs déjà réquisitionnés!

    J'aime

    • Franchement je ne peux que la recommander si tu veux découvrir de nouveaux produits, surtout ceux que tu n’achèterais jamais en vue de leur prix élevé lol. Pour le moment j’ai fait un pause dans les box, mais je compte bien m’y remettre quand se sera possible :)

      J'aime

Laisser un commentaire

