In My Mailbox | Special Japan Expo 15ème Impact

Haul JE 2014

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que dimanche dernier j’ai passé la journée à Paris au Parc des Expositions Villepinte pour la fameuse Japan Expo qui y a lieu tous les ans. Du coup, ce qui devait arrivé arriva ! J’ai craqué mon portefeuille…. mais ! pour une fois je me suis quasi tenu à la liste que je m’étais faites la veille & j’en suis plutôt fière :) Bien qu’au final nous sommes rentré en compagnie de vingt petits bébés… wiiii, c’est beaucoup je sais, mais j’y vais qu’une fois & ça faisait une éternité que je m’en étais pas acheter :S (comment ça je me cherche des excuses.. mais pas du tout :p). Dans l’idée de finir quelques séries & d’en continuer d’autres (en passant par de nouvelles séries également..hum :x), voici la liste des derniers arrivants dans ma mangathèque :)

JE01

Switch Girl T.23 & 24 (série en cours ; je suis à jour !)  Lily la menteuse T.07 (série en cours ; j’avance petit à petit dans l’acquisition de cte série)  Little Monsters T.04 (sérien en cours ; je suis à jour !)

JE02

Baby-Sitters T.03 (sérien en cours : il me manque le tome 04, mais ils l’avaient plus au stand de Glénat snif)  Chi une vie de chat T.01 (achat prévu à la base pour Bobo, mais aussi pour nous car c’est vraiment troooop chouuuu ♥ mais le tome reste hyper cher – 10.75€)  Princesse Sakura T.11 & 12 (série terminé ; yatta !)

JE03

Berserk T.37 (achat pour Papou qu’il l’attendant depuis une éternité en vue de sa parution plus que très lente que ce soit en France mais aussi au Japon ; série en cours & à jour !)  Monochrome Animals T.10,11 & 12 (série terminé ; yatta !)

JE04

Blue Exorcist T.12 (série en cours ; je suis à jour !)  Les enfants loups T.02 & 03 (série terminé ; yatta !)  Übel blatt T.15 (série en cours pour Papou, comme Berserk, la parution n’est pas rapide…)

JE05

Chibi Devil (nouvelle série, j’ai pas pu résister ><) Love is the Devil T.06 (série terminé ; yatta !)  Prunus Girl T.02 (série en cours)  Room Paradise T.03 (ils n’avaient malheureusement plus le tome 02 au stand des éditions Soleil & je n’avais pas envie de me le chercher autre part, du coup je me le commanderais à l’occasion).

Voilà pour les achats mangas ! En y repensant, je pense que j’aurais pût me contrôler d’avantage mais, acheté c’est acheté hein… de toute manière il m’aurait fallut les acheter tôt ou tard (on se console comme on peut lol) ^^

Et vous, aimez-vous les mangas ?
Vous étiez à la Japan Expo ? Si oui, quels ont été vos achats ?

Laisser un commentaire

