La Minute de Bonheur #14

Aujourd’hui, je participe à « La Minute de Bonheur« , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

P1010363

Han les animaux… décidément ils ont toujours le chic de nous faire sourire :) Alors qu’on voulait partir en promenade, on avait pas de suite remarqué celle qui s’était tapé l’incruste sous la poussette ! Et la faire sortir n’a pas été évident, elle était bien installé la Flopie ! Du genre « Allez hop ! On y va ?! Vous dérangez pas pour moi ! » mdr

•°•.•°• 

6 réflexions sur “La Minute de Bonheur #14

  1. Ah ces chats ! Nous sous la poussette de bébé on retrouve des peluches de Puce, son sac, des puzzles et une fois ou deux elle s’y est même glissée dans le panier.

    J'aime

    • Aha mdr ! Bobo en a eu l’idée également, mais à la dernière minute il c’est ravisé, se disant certainement qu’il aurait du mal à ressortir XD Mais c’est vrai qu’on peut stocker pas mal de chose dans les poussettes :)

      J'aime

    • Mince, elle est démasqué, j’ai pensé à dissimuler les antennes sous des fausses oreilles, mais j’ai pas pensé aux yeux… mince ! mdr ;)
      Bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

