Bourses Aux Vêtements #02 – Juillet 2014

Aujourd’hui nous avons décidé, Barbara de Mummy Camp (qui à ouvert son blog tout récemment, n’hésitez pas à y jeter un oeil.. voir les deux ! ;) & moi, d’aller à une nouvelle bourse aux vêtements. Je suis donc aller récupéré, elle & sa babygirl dans la ville voisine & hop ! Let’s go !

La salle était plutôt grande & pour une première fois (pour ce village), je trouve que la disposition était vraiment top. Par contre ils auraient dû allumer un peu la clim.. il faisait super chaud :S Bref ! Voici de suite mes trouvailles, pas grand chose cte fois ci (normal, j’ai aucunement besoin de vêtements pour le moment…l’armoire de Bobo est pleine à craquer o.o), mais pour 6.50€ dépensé, j’en suis plus que contente :)

BAV#20-07-14

 

Et vous ? Étiez-vous à une bourse récemment ? Avez-vous fait de bonnes affaires ?

•°•.•°•

2 réflexions sur “Bourses Aux Vêtements #02 – Juillet 2014

  1. Trop mignon le livre et le dernier jouet, le train! Je n’ai jamais acheté de vêtements bébé d’occasion car on m’en a offert et donné je n’ai pas eu besoin. Dans un vide grenier, j’ai déniché le livre du babycook et un livre veilleuse pour aider à aller au dodo.

    J'aime

    • Oui, le livre fait puzzle en même temps, je trouve ça chouette & le train, pour 4€ j’suis plus que contente (Fisher Price pour 40€ environ neuf). Le livre du babycook je l’ai également certaines recettes sont assez space je trouve lol ;)
      Pour les vêtements j’peux comprendre. Perso j’en ai eu beaucoup quand il était petit, puis il a fallut en acheter & bon, je m’étais dis que les bourses étaient une bonne alternative à ne pas trop se ruiner pour des vêtements qu’il ne mettra que peu de temps. Ensuite l’avantage d’avoir deux filles comme toi, c’est que tu peux réutiliser les vêtements de la première si tu les as gardé ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

