Samedi en Musique #17

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

On continu sur la lancée des chansons d’été & aujourd’hui c’est avec du zouk que je viens à vous ! J’ai découverte cette chanson grâce à un ami proche (même s’il vit à plus de 500km de moi) originaire de l’île de la Réunion. C’est d’ailleurs lui qui m’a fait découvrir beaucoup de chanson du genre & je lui en suis très reconnaissante, il a élargit encore plus ma passion de la musique par ces mélodies endiablé, qui donne vraiment envie de bouger, se déhancher… manque plus que le paysage qui va avec lol. Bref, je vous laisse écouter cte chanson, qui est ma foi, en créole n’est-ce pas ;) D’ailleurs je pense que vous aurez droit à beaucoup de musique du genre, ces chansons donne juste trop envie, inspire la bonne humeur, la chaleur..l’été quoi !

Selio – Mon Soleil 

 

•°•.•°• 

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

3 réflexions sur “Samedi en Musique #17

  1. Pingback: Samedi en musique # 69 | BBB's mum

  2. Pingback: rdv {samedi en musique} et belle trouvaille! | fannyfans

Laisser un commentaire

