In My Mailbox #04 | Book Haul

Voilà nous sommes la fin du mois… et le fameux retour du IMM ! Je vous ai dis dans l’avant dernier In My Mailbox, si on compte celui de la Japan Expo, que j’allais me restreindre niveau achat.. j’ai tenue le coup, mais pas tant que ça non plus. J’ai tout de même 10 nouvelles acquisitions, dont 4 neufs, 4 occasions & 2 gratuits :) On commence donc de suite !


Mes Achats

Queen betsy 1

L'école des mauvais méchants, tome 1

insaisissable 1hors limites 1


Les Occaz’

Gossip Girl T.01 Si je reste La ou j'irai les ames vagabondes


Les Gratuits

cacao Les hathaway 1

Voilà pour les achats du mois du Juillet. Comme vous le constater, j’ai su rester assez sage (on va dire ça comme ça, car ouais.. il y a eu les achats mangas aussi *sifflote*). Pour le mois d’Août, je compte en acheter.. quasi aucun, il faut absolument que je tienne bon, car franchement… j’en ai tellement à lire, mais en même temps, tellement me font envie >.< (genre Nos étoiles contraire ou encore Eleonor & Park :3). Pour finir il faut absolument que je lise plus… oui, oui, vous avez bien lu lol, sauf que je me prend jamais le temps & quand j’en ai, bah je squate sur le net.. comme actuellement j’vous dirais bien hein ;)

•°•.•°•

Et vous, quels ont été vos derniers achats ?

2 réflexions sur “In My Mailbox #04 | Book Haul

    • Oui hein ! C’est ce que je me dis à chaque fois que je vois ce genre d’articles, ça donne trop envie ! (mais pas que lecture, que ce soit make-up, fringues ou autres aussi !)

      J'aime

Laisser un commentaire

