Chut, Les Enfants Lisent #15 ¤ Le tracteur de Peter

Voici ma participation hebdomadaire au rendez-vous « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?.

Chut#10-01

Alors oui, je vous entend déjà de loin… encore des tracteurs ?! Et ouiiii !! C’est la grande passion de mon fils en ce moment.. les tracteurs, tractopelle, camion, grue etc… il est en plein dedans ! Donc que pourrais-je vous présenter cette semaine si ce n’est pas Le tracteur de Peter dans la collection P’tit Garçon aux éditions Fleurus (.. je vous ai déjà présenter, il y a deux semaine de ça, l’un de cte même collection »ICI«).

Je ne vous dirais plus à quel point Bobo les apprécie, je l’ai déjà fait dans mon autre billet, mais on attend toujours de pouvoir faire grandir cette collection (en espérant trouver, dénicher certains en occasion, se serait pas mal ;p). Après avoir suivi une journée complète d’un ambulancier, on se lance dans la journée folle d’un fermier, qui d’ailleurs est toujours accompagné de son chien :)

Toujours cartonné, de bonne qualité & comprenant le fameux jeux des questions à la fin + la photo à coller à la place de la tête du fermier, Bobo & moi sommes satisfaite de ces petites histoires :) Dans cet album, il adore me montrer les vaches, le tracteur ainsi que la charrette & quand son doigt se pose sur le chien, il fait  » Waaf! Waaf!  » ^__^

Chut#10-02

Dans la même collection
L’ambulance de Maxence

Et vous, connaissez-vous cette collection ? Qu’en pensez-vous ?

•°•.•°• 

001

Une réflexion sur “Chut, Les Enfants Lisent #15 ¤ Le tracteur de Peter

  1. Pingback: Chut, Les Enfants Lisent #19 ¤ Le train de Bastien | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

