Nouvelle Collection Kiabi ♦ Si je pouvais, ma sélection serait…

Je sais pas vous, mais personnellement j’adore faire du shopping pour mon fils. J’aime passer du temps à regarder les nouveautés & si j’en avais les moyens, il aurait une armoire d’enfer, avec des vêtements derniers cris, à la pointe de la mode. Sauf que ! On a beau travaillé comme des forcenés, on ne pourra jamais acheté tout ce que l’on souhaite, du coup, un petit  billet pour mettre noir sur blanc ce que l’on achèterais SI on le pouvais (certaines choses vont tout de même se retrouver dans son armoire à la fin mdr) ne fera pas de mal. Que je sache, rêver & espérer sont encore gratuits de nos jours ;)

New Collection Kiabi - 28-07-14 #01

1) Pantalon slim en coton stretch coloré à 6.99€
2) Jean regular effet marbré à 19.99€
3) Ensemble jogging rayé et imprimé à 12.99€
4) Parka à capuche à 14.99€
5) Sweat zippé à capuche Angry Birds à 12.99€
6) Jean retroussable + ceinture à 14.99€
7) Tee-shirt effet 2 en 1 col tunisien 9.99€
8) Tee-shirt Superman à manches longues 7.99€
9) Tee-shirt imprimé fantaisie à manches longues à 4.99€

New Collection Kiabi - 28-07-14 #02

10) Pull col V + polo à 14.99€
11) Ensemble jogging Disney à 14.99€
12) Gilet maille fine boutonné à 12.99€
13) Tee-shirt manches longues imprimé à 2.00€
14) Tee-shirt manches longues imprimé Cars ou Mickey à 5.99€
15) Jean slim effet used à 14.99€
16) Doudoune à capuche à 16.99€

New Collection Kiabi - 28-07-14 #03

17) Pantalon boule molletonné Cars ou Mickey à 12.99€
18) Tee-shirt imprimé fantaisie à 5.99€
19) Tee-shirt Nirvana à 9.99€
20) Tee-shirt manches longues imprimé pirate à 6.99€
21) Sarouel molletonné Angry Birds à 12.99€
22) Tee-shirt manches longues AC-DC à 7.99€

Et vous ? Vous avez jeter un œil à la nouvelle collection ? Qu’est-ce qui vous plairait pour vos enfants ?

Kiabi.com

3 réflexions sur “Nouvelle Collection Kiabi ♦ Si je pouvais, ma sélection serait…

  1. Pingback: l’armoire de rêve! – collection automne hiver 2014 – | mummy camp

Laisser un commentaire

