Les Jouets Préférés de Bobo #10 | Cheval à bascule

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous mensuel « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :).

Cheval à bascule #01

Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire des photos & après avoir couché Bobo, il ne me restait sous la main que quelques petites choses… j’ai donc décidé de vous présenter son fameux cheval à bascule qu’il adore :) Et oui cela faisait longtemps, mais c’est un cheval en bois, acheté lors d’une brocante (si mes souvenirs sont bon) pour la modique somme de 5€, donc sans marque :p. Certes il est pas tout frais, la crinière & la queue sont un peu crépu lol & l’emplacement pour s’asseoir à été déjà bien utiliser, mais franchement, ça fait largement l’affaire & puis, les quelques photos qui vont suivre vont le démontrer, il passe son temps assit dessus !

Le seul petit bémol, c’est que Bobo ne fait pas toujours assez attention, du coup, c’est déjà arrivé que ses petits pieds se retrouvent sous les barres de bascule. Mais bon, ce n’est pas si grave que ça, avec un peu de chance il comprendra qu’il faut pas laisser traîner ses pieds partout ;)

Cheval à bascule #02

Que ce soit pour lire ou pour regarder la télé, son fidèle compagnon, le « gogo » (pour « huuuu gogo » ..hum bref ! mdr) qui fait le bruit de la langue claqué contre le palais (merci Papi de lui avoir appris le son du galop lol), est toujours là !

 •°•.•°• 

N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette World ;)

7 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #10 | Cheval à bascule

  1. Sympa, le cheval à bascule. Poupette a aussi le sien, donné par un collègue de son papa. C’est vrai que ça a toujour sdu succès !! Ton Bobo a l’air trop heureux sur son « gogo » !!

    J'aime

    • Oui, faut croire que ça plait à chaque enfant :) Oh oui qu’il l’est & je pense qu’il donnerait son Gogo pour rien au monde ;)

      J'aime

  2. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #24 – Le Chef Set de Green Toys | Poupette World

    • C’est vrai que ça lui donne un certain charme, je l’aime beaucoup également ! (même si j’aurais aimé une plus jolie crinière.. à voir si j’peux la refaire un jour :)

      J'aime

    • Oui, me semble qu’on était ensemble quand tu l’avais acheté & que même Noan l’avait essayé :) Il est bien aussi & plus sécurisé pour quand ils sont petit. Bobo quant à lui à directement appris « à tomber » mdr ! Nan mais c’est vrai que la plupart du temps, les anciens sont jouets ont quelques de magique ~

      J'aime

Laisser un commentaire

