Bobo grandit… 20 Mois ♥

noan 20 mois

 

20 mois que tu es à nos côtés…
20 mois que nous sommes devenu parents…
Même maintenant encore j’ai parfois du mal à réaliser (bien qu’avec toutes tes bêtises & idioties que tu nous fais, on peut pas t’oublier mdr).

Ce mois-ci est passé à une vitesse folle, à peine tu avais 19 mois que voilà tu en as déjà 20…
Nos journées sont rythmé par tes rires, tes papotages, tes cris & tes colères…

Te voir te trémousser sur la musique ou juste tournée en rond est un vrai bonheur ♥
Te voir monter & descendre de ta chaise haute avec de plus en plus de facilité me rend fière…
Te voir monter les escaliers tout seul & en descendre seul ou en nous tenant la main est juste impressionnant…
T’entendre appelé Papa à longueur de temps, tout comme Nanie & pas Maman, me rend toujours aussi folle mdr,
Te voir courir à tout va, trébuché, te relevé & dire « Aie » en te frottant les mains, histoire d’enlever la saleté ou les petits cailloux me fait toujours autant sourire…
Te voir manger avec les mains, essayé tant bien que mal avec la cuillère & tout mettre à côté est tellement stressant & salissant mdr !
Te voir faire salut avec la main & dire « Dada » quand tu veux partir me fait toujours autant rire ! — Surtout quand c’est dit au pédiatre qui à bien rigolé également :)

Je pourrais continuer encore longtemps comme ça…

Je suis maman d’un petit diablotin de 10kg840 pour 82 cm… & même si tu me rends pas la vie facile tous les jours, tu es mon mini moi, mon petit Bobo, mon fils que j’aime plus que tout 

noan 20 mois1

3 réflexions sur “Bobo grandit… 20 Mois ♥

  1. Justement je me disais ça sera l’âge de ma seconde l’été prochain en août. Ça me fait bizarre on pourra profiter tous les 4 de la plage sans soucis.

    J'aime

Laisser un commentaire

