Les Lectures de Mama #10 | Doubt – T.01

 

Doubt T.01

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

Rabbit Doubt fait fureur au japon : dans ce jeu sur téléphone portable. Des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…

Mais pour cinq fans du jeu. Rabbit Doubt ne tarde pas a virer au cauchemar: ils se réveillent enfermes dans un bâtiment désaffecte avec, à leurs côtes, le corps d’une camarade assassinée. Tatoue sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une. Porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute: un loup se cache rien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

– Ce que j’en ai pensé –

Oui j’ai enfin sortie Doubt de ma Pile à Lire, depuis le temps qu’il y est… je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais pris le temps de le lire & pourtant, la suite de la série  » Judge  » est également dans ma PAL. J’ai tous les tomes à disposition, me suffit juste de les lire ! Chose qui va être fait & au plus vite je l’espère, histoire de rattraper tout mon retard en ce qui concerne mes mangas.. j’en ai accumulé tellement que…omg j’ai honte d’avoir autant laissé trainé >.<

Mais revenons-en à ce fameux premier tome… j’ai plutôt bien aimé. Il est dit que ce manga se pourrait être un mélange de SAW & Dix Petits Nègres. J’ai plutôt bien aimé SAW (du moins les deux premiers, les autres je ne les ai pas vu) & malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion cet oeuvre d’Agatha Christie, mais le manga, lui,  est un thriller original, prenant & ma foi sanguinolant !

Bien que j’ai plutôt bien accroché, beaucoup de questions restent en suspend. Par exemple, comment sont-ils arrivé dans cet endroit alors que juste avant ils étaient tous en ville ? Et surtout qui peut bien être le loup ? Il y a également beaucoup de personnage, certains que l’on pourraient soupçonné plus que d’autres… on est à l’affût de chaque petit détails ou indice que l’on pourrait trouver, ce disant que cela pourrait être lui le tueur & puis en fin de compte, non du tout. Et donc, comme je suis de nature bien curieuse… il ne me reste plus qu’à lire la suite pour découvrir le loup ! x)

Apercu 002

•°•.•°•

Les autres tomes de la série
doubt-rabbit-1_mdoubt-ki-oon-2doubt-ki-oon-3Doubt-4-ki-oon

•°•.•°•

Et vous ? L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

