La Minute de Bonheur #16

Aujourd’hui, je participe à « La Minute de Bonheur« , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

MdB#15

Vous auriez du voir ma tête quand j’ai vu que le livre était enfin (!) en vente à mon Auchan… une vrai gamine, toute excitée avec plein d’étoiles dans les n’yeux (à la façon manga si vous voyez de quoi je parle *.* lol). Un sourire jusqu’aux oreilles & c’est à peine si je voulais le poser dans le cadie, je l’aurais bien tenue tout le long des courses si j’avais pu x)

Maintenant il ne me reste plus qu’une chose à faire… terminer mes lectures en cours & me jeter dessus ^___^

•°•.•°• 

4 réflexions sur “La Minute de Bonheur #16

    • J’ai pas encore eu l’occasion d’le lire malheureusement :( Je dois d’abord finir mes deux lectures en cours (dont l’un est le dernier tome de la trilogie Fifty Shades of Grey). Mais j’en ferais un billet dès que je l’aurais lu :)

      J'aime

    • Il a fait un carton pas possible sur la blogo’ (côté booktuber également), comme l’un des plus gros coup de coeur de 2014 (avec nos étoiles contraires pour la plupart, qu’il faut que je lise également dès que j’pourrais :3).

      J'aime

Laisser un commentaire

