Les Lectures de Mama #11 | Recherche un homme pour la nuit

Recherche un homme pour la nuit

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

L’homme de la situation.
Quand sa fille est kidnappée par son ex-mari, Claire va implorer l’aide de Linc, son amour de jeunesse, qui la hait tout autant qu’il la désire. Et il va le lui prouver.

Un amour tenace.
Tenace, Bram a toujours désiré Lucy, mariée à son meilleur ami. Maintenant qu’elle est libre, il n’entend pas laisser passer sa chance. Ce soir, peut-être…

Le fruit défendu.
Deux inconnus dans un parc. Au premier regard, la passion les foudroie.

Protection rapprochée.
Ethan épie sa voisine, si sage en public, si coquine lorsqu’elle se croit seule.

Quatre nouvelles coquines, osées, amusantes et romantiques.

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

– Ce que j’en ai pensé –

Cela fait un petit moment maintenant que j’ai lu ce bouquin & faut dire qu’il est grand temps que j’en dises quelques mots avant que j’oublie complètement son contenu (ou quasi lol). Pas qu’il ne m’a pas plus, au contraire, ce livre contient quatre nouvelles bien croustillantes, plutôt bien ficelés & complètes, avec des personnages ma foi bien attachant. J’ai surtout aimé la première & la troisième nouvelle, mes chouchous si l’on peut dire ainsi, suivi de près par la quatrième :) Par contre, la deuxième m’a paru plutôt longuet, à la limite je m’ennuyais presque & ce qui m’a aussi fait arrêter un certain temps ma lecture, au point de vouloir carrément la zappé & passer à la suivante. J’ai tenu bon & au bout d’un moment il se passe enfin quelque chose.. mais bon, c’est celle que j’ai le moins apprécié.

En conclusion, une bonne petite lecture. Quatre petites histoires coquines, intéressantes (pour la plupart) & plaisantes à lire. Par contre si je devais me relire un livre du genres, avec plusieurs nouvelles de genre érotique… je ne me les lirai plus d’affilé. C’est pas que je n’aime pas ça (au contraire vu que je suis toujours dans la saga Fifty Shades), mais tout simplement que ça fait trop à la suite (vous êtes d’accord avec moi, que même si les histoires changent, c’est toujours un peu près la même chose..du cul reste du cul hein :/). Mis à part ça, j’ai passé un bon moment & je ne peux que le conseiller si vous voulez passer un bon petit moment de détente, pour passer le temps ou entre deux longues & difficiles lectures :)

•°•.•°•

Et vous ? L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

