Samedi en Musique #21

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Linkin Park… ça vous parle ? Personnellement c’est un groupe que j’ai kiffé dans ma jeunesse (ouais, genre je suis méga vieille mdr ..’tention hein ! O.o J’vous entend x) & que j’aime toujours autant. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe de rock alternatif & de nu métal américain qui a été formé en 1996.

Un ami, étant lui aussi fan de ce groupe, à pensé à moi hier & m’a partagé l’une de leur chanson qui figure sur le dernier album sortie en date (le 17 juin 2014 plus précisément). J’étais plus que ravie d’entendre à nouveau leur son, de plus que je ne savais pas du tout qu’ils avaient sortie un nouvel album :3 Du coup, comme je l’écoute en ce moment même, autant vous en faire profiter & qui sait, vous aimerez peut-être autant que moi ;)

Linkin Park – Until It’s Gone 

 

•°•.•°• 

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

5 réflexions sur “Samedi en Musique #21

  1. Pingback: Samedi en musique # 73 | BBB's mum

Laisser un commentaire

