Haul | Primark

Haul Primark06

Aujourd’hui avec ma chérie & copinaute Barbara (Mummy Camp) ainsi que nos conjoints et deux autres amis, nous sommes aller à Karlsruhe en Allemagne afin de faire un petit peu de shopping. Il était déjà décidé à l’avance que nous irons à Primark, qui est très connu d’ailleurs comme boutique.

Haul Primark01

Du coup on c’est un peu lâché & nous sommes rentré tous avec un beau sachet Primark bien rempli !

Haul Primark03

Comme vous pouvez le voir, nous avons trouver quelques petites choses bien intéressantes, mais aussi se sont rajouté dans ce sachet deux-trois petites choses qui n’auraient pas eu d’être…

Haul Primark04Dans un premier temps voici les seuls achats que nous avons fait pour nous, moi & papou. Un t-shirt noir à motif pour 8€ & un t-shirt/polo manches longues à 7€ pour papou & un foulard à motif hibou (huhu x) à 4€ pour moi :) Ce n’est pas énorme, mais vu le monde, j’ai plus du tout eu envie de chercher plus pour moi, trop stressant & fatiguant avec la poussette…je pense que je laisserai Bobo chez l’une des mamies le jour où j’y retournerai lol.

Haul Primark05Voici ce que l’on a trouvé pour Bobo. Deux pyjamas (haut à manches longues + pantalon flanelle) à 5€ chacun, un t-shirt manches courtes à 2€, trois t-shirt manches longues à 2.50€ chacun, un pantalon en jean à 7€ & deux jogging molletonné à l’intérieur à 6€ (les deux). Je suis plutôt satisfaite de mes achats et bien évidemment j’ai tout pris en taille 2-3 ans pour cet automne/hiver :)

Haul Primark02Pour finir, les deux-trois petites choses qui ne devaient à la base ne pas être acheté. Alors pourquoi ? Tout simplement que Mr. Bobo à décidé de jeter sa tétine quelques part dans le Primark & que bah forcément vu le monde… je ne l’ai plus retrouvé ! Du coup, Mr à commencer à faire des chichis hein, pleurnicher & tout le tsoin tsoin habituel.. du coup on a été obligé d’aller au Rossman pour lui en acheté une, car il était aussi très fatigué (merci à Barbara de nous avoir prêté la tétine de rechange de sa fille, le temps d’aller en acheter une autre ;). Alors que j’en avais une paire en mains, je me suis dis, autant en acheté deux, au moins je suis certaine que s’il en reperd une, j’en aurai 3 autres de rechange mdr. Le livre quant à lui a été acheté pour le faire patienter dans les magasins suivants… comme il aime pas trop rester des heures dans la poussette, sans courir partout, il faut bien trouver autre chose pour l’occuper ;)

Et vous, quelles-ont été vos derniers achats ? Vos dernières folies ?

 

3 réflexions sur “Haul | Primark

  1. primark ou le magasin du diable! autant j’adore leurs produits, autant je déteste leurs magasins… limite faut y allez armée parce que vraiment les nanas sont sans pitié!

    J'aime

  2. Pingback: Chut, Les Enfants Lisent #18 ¤ Wimmelspass mit vielen Fahrzeugen | Bobo's World

Laisser un commentaire

